Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Microscan 2
Photos
1/1
Coemar Microscan 2

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cherche manuel ou autre document sur les microscan de Coemar

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 215 vues
  • 6 followers
1 Cherche manuel ou autre document sur les microscan de Coemar
Voila,

Je vien d'acheter 2 microscan2 ( 575w msr ), mais je n'ai pas de manuel n'y de doc. pour l'utilisation et l'entretien de ces projo.

Je suis preneur de tout document ou shéma sur ces projos.

PS: j'ai aussi envoier un mail à Coemar.

Merci pour tout. :D:
2
Tu les a pris finalement, alors comment ils sont ? Tu a pu le reparer ??
3
Oui je les aient pris. pour le moment je suis en belgique et je ne les récupère que ce wekend. donc l'occupation des vacances va être de réparer celui qui ne marche pas bien, mais un manuel ou un shéma m'aiderais bien. :bravo:

en tout cas j'ai peur que mes panther ( jbsystem) en 250w/24v ne soi un peux faibles à côté....
4
Ils sont en photo sur http://nightrevolution.free.fr/vente.htm

ils ont un petit problème mystérieux, je pense que le scan qui ne marche pas reste dans un mode de communication spécifique pour une commande dédiée (que je n'ais pas pu tester car j'ai pas de transfo)

sur celui qui marche la voie 1 c'est par exemple le pan et sur celui qui ne marche pas c'est également le pan mais ça va très lentement et on peut faire varier la vitesse avec la voie 2...
il y a par exemple une voie ou il y a tous les gobos puis chaque gobo avec chaque couleur alors que sur l'autre c'est 2 voies différentes pour les gobos et les couleurs.

peut être le switch qui permet de passer du mode commande dédiée à DMX qui est HS... en tout cas j'espère que vous pourrez lui filer un petit coup de main. car sinon l'intérieur est en parfait état et les ampoules ont l'air neuves (aucunes traces de fonctionnement)
5
Merci benoit et ettiene.

en tout cas tu as fait un heureux =]
6
Tu téléphone chez Sonoss de ma part (l'importateur Coemar en France) et tu demandes Manu (0033 3 20 00 92 10)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ok, merci jomo, je fait ca cette aprèm.
8
Zut il est en congé...

mais coemar en Itali mon envoyer par mail le manuel ( mais d'une qualité plus que minable...)
9
Bon je vien d'avoir mes deux scan et les deux marche d'enfer!!!

PS: metter un transfo 12v sur la dmx 192A sa marche bien mieux.

PS2: jomo esque je peux t'appeler pour avoir qu'elle que infos sur la table dmx coemar et sur le rglage des lampes?
10
Pas de prob




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr