Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Microscan 2
Photos
1/1
Coemar Microscan 2

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Demane d'avis

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 4 followers
1 Demane d'avis
Bonjours , je voudrait avoir vos avis sur ces scan .
Certains disent avoir eu de problème aves des Microscan et Microscan 3 mais jamais entendu sur des Microscan 2 .

Faut-t'il une télécommande spécial ou un logicie genre sunlite/freestyler peut fonctionner ?


Merci beaucoup

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

2
Bonjour. Ben de toute façon, il faut de quoi les piloter. N'importe quelle commande DMX fait l'affaire.


Hors sujet : Pitié, pas de sunlite des tropiques...



Le Microscan 2 n'est pas spécialement une machine à problème, sauf cas où tu en récupère en mauvais état. Les pièces vont être de plus en plus difficiles à trouver. Surtout de l'électronique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci de ta réponse . J'ai une comande DMX mais c'est trop long à progammer , je ne suis jamais au même endroit et c'est moi qui s'occupe de tout (musique/jeux/lumière) .
J'ai essayé sunlite , il est très simple . Freestyler est plus compliqué je n'y comprend rien et sa ne fonctionne pas .
Quel autre logiciel me conseil-tu ?


Les Microscan 2 seront surement acheté chez JSF . C'est embétant que les pièces deviennent dificile à trouver . Quel scan pourrait-tu me conseiller ? je recherche un truc simple du genre lumière forte + jolie couleur (pas besoin correcteur , de gobos tournant ou prisme multifacette)

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4

Citation : J'ai essayé sunlite , il est très simple .

:8O:
Je crois que je vais me suicider...

Citation : Les Microscan 2 seront surement acheté chez JSF

Alors tu peux y aller, ceux là, je les connais bien. Ils sont nikel et en parfait état.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

Citation : Je crois que je vais me suicider...


:pong:
6
Nan pas maintenant :oops: attend un peu :volatil:

sunlite je trouve simple car j'ai juste à cliquer pour que les scan change le tracé et aussi parcequ'il a une visu en 3D . Je vais tester plusieurs logiciel pour voir s'il y a mieux

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7

Hors sujet : Haaaa jomo et sunlite . Si ta loccaz de passé au pays des cigalles un jour passe voir ce que je fait avec ce soft et quelques controlleurs midi .
Biensure je ne me contente pas de faire joujou avec les pauvres mouvement intégrés dans les pages par default . C'est un soft avec le quel ont peut vite encodé pourvus qu'ons ai deja fait quelques preparation comme sur une console (patching voir quelques palettes de couleurs toussa ) Alors oui l'interface peut plaire ou non mais quand ons sais s'en servir c'est redoutablement efficasse

8
Oui, mais l'interet d'un système de pilotage, c'est qu'on peut faire soi-même les programmes qu'on veut. Si c'est se contenter de faire tourner les quelques "ouin-ouin" de programmes "tout fait", il n'y a aucun intérêt! Autant prendre des projecteurs qui marchent à la musique !!!
Essayes de faire toi-même des programmes avec le sunlite des tropiques, tu vas voir comment tu vas en chier 10 fois plus qu'avec autre chose ! Maintenant, l'interface y est certainement pour quelquechose... Avec moi, ça rentre pas. Leur fourbi est absolument indigeste et inregardable.

C'est un grand lighteux qui m'a dit ça un jour, et je trouve ça très juste :
"le sunlite est un outil d'éclairage conçu par des informaticiens, alors que d'autres sytèmes sont surtout des outils informatiques conçus par des gens de l'éclairage."




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr