Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Microscan 2
Photos
1/1
Coemar Microscan 2

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet COEMAR MICROSCAN II 575 MSR"

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 424 vues
  • 3 followers
1 COEMAR MICROSCAN II 575 MSR"
salut a tous,
je suis sur le point de gonfler un peu mon stock de matos et on me propose des COEMAR MICROSCAN II 575 MSR, j'ai été regarder des démos sur youtube et j'ai pris quelques renseignements à droite et a gauche. Si j'ai bien compris ces scans ont un pupitre qui leur est dédiés et apparamment c'est pas facile de les controler via un logiciel. J'utilise freestyler quand je n'est pas de pupitre a dispo et en fonction du kit que j'utilise.
Es-ce que vous pourriez partager votre avis sur ces machines, a savoir le prix qu'elle mérite d'occaz, les plus et les moins.
l'utilisation prévue est pour du concert: scene électro, musique du monde ...
Voila merci
2
Ces scans peuvent être pilotés avec leur pupitre dédié ou en DMX tout à fait standard. Donc laisse tomber pour la commande qui est une brole merdique. TU les utilises avec Fressetyler sans aucun problème.
C'est assez ancien, le mieux c'est qu'ils soient en bon état car question pièce c'est pas évident évident...
Pas de gobos tournants, ballast déporté, machine sympa et facile à installer, faisceau assez serré, luminosité bien en dessous de ce qu'on peut attendre aujourd'hui d'une 575 MSR (mais ça date de 93 / 94!!!).
Voilou.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
yep merci jomo, le gars me propose de m'en filer deux de plus pour pièce gratos et les 6 pour moins cher que des stairway moving head équipé en 250 elc. Les stairway sont plus récente mais question patate c'est pas du 575 meme de 93.
sinon quel sont les principales pièces a vérifier? et puis je cherche une fiche tek aussi si ta un lien dans ta tool.
merci deja pour l'avis je vais me deplacer et voir les belettes
4
oui. Faut voir. Faut que tout fonctionne impeccablement.
J'ai vendu une bouchée de pain un lot de microscan 1 (en 400 MSR en état "à réviser", mais fallait vraiment bricoler dessus, moteurs, calages, nettoyages, etc... je conseille tout de même d'acheter des machines qui fonctionne vraiment bien.
Si le gars a pas de console DMX pour les tester, prends en une avec toi. Sur les dip-switchs, tu as le dernier a activer ou desactiver pour piloter le machin en DMX ou en protocole de sa télécommande. Par contre fais attention, c'est de la vieille bécane, le DMX est sur XLR 3 points.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
rdv est pris je vais les voir demain, j'embarque une tyte console trad et si il sont bon je les embarque et les fait briller fin du mois sur un festoch
6
;)j etais dessus aussi mais je suis pas du coin...
a ce prix la ....et encore il en a deja vendu 8 a quasi moitié prix de ceux la...
ya un dimmer la dessus ou c est juste un shutter?
7
juste un shutter.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
alors ces scan?tu les as achetés?
9
trop complexe pour les voirs, j'ai deja du mal a etre dispo un jour et le gars qui les vend ne peut me proposer de venir que quand je bosse, de plus ça traine dans les mails et il m'a fait un plan foireux: un "malentendu". du coup je me suis retourné sur d'autre option. les buizness qui se presente mal faut pas les faires. merci quand meme les gars pour les infos