Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest DMX 300
Photos
1/68
Contest DMX 300

Scanner de la marque Contest

Sujet DMX300 HS ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 144 vues
  • 4 followers
1 DMX300 HS ?
Bonjour à tous, 

Voila souhaitant débuter dans le DMX je me suis procuré 2 scan Contest DMX300.
Mais alors que je les allumes  une premiere fois tout ce passe bien je les éteints et quelques temp après je les rallumes et la j'enten un "ch-claque" immédiat et je sens une odeur de bruler.
Maintenant le scan ne fonctionne plus du tout quand je le branche il ne ce passe strictement rien.
Alors voila ma question : d'ou cela peut il venir ? (moteur, fusible, autres...).


Merci
2
Salut,

Ils était d'occaz ces machins ?

Si plus rien ne marche, vérifie si l'intensité du fusible est la même que celle indiquée sur l'appareil. Sache que contest n'est pas une référence comme marque, il ne faut pas s'étonner si un des composants a lâcher ou si il y a un faux contact à l'intérieur de la machine ...

 

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 17:24:24 ]

3
Oui ce sont des occasions
Il à bien fonctionné hier ainsi quand début d'après-midi et d'un coup quand je le rallume tout a l'heure paff plus rien.
Comment cibler la pièce qui à grillé pour la remplacer ? 


Merci
4
Si tu ne t'y connais pas trop en électronique, mieux vaut l'amener en SAV ou a la personne à qui tu l'a acheter pour te faire rembourser

 

 

5

je n'ai aucune nouvelle du vendeur et le SAV va surement me couter plus cher que l'achat du scan donc résultat premier pas dans le DMX pas très satisfaisant je pense me retourner vers des jbsystemes dynamos 250 neuf, je mettrais beaucoup plus de temps a créé mon parc light mais au moins je n'aurait pas de mauvaises surprises enfin je l'espère.

Merci

6
Nan, tkt, si ton vendeur est pros, il ne devrait pas te faire payer plus de 40€ de main d'œuvre, (sans les pièces) il n'y a rien de bien compliqué dans ce type de scan...

Pour les dynamo, c'est une bonne initiative quand on a pas un énorme budget, sachant que chez certains site, tu en a 2 pour 280€ et 80 € le flight pour les 2 ^^

De nos jour, quand on regarde le prix de certains matos "pro" a l'étranger, c'est vraiment donné par rapport au prix de certains dealeurs en France !

 

 

7
je peut l'amener dans un magasin de sono et il pourront le réparer ?
8
Si les pièces sont encore en vente par hitmusic, normalement, oui mais n'oublie pas de demander un devis, ça serait con de payer le prix du scan en réparation.

Tu n'a pas pu joindre le vendeur alors ?

 

 

9

 

Malheureusement il n'y a pas marqué DMX300 dans le catalogue de pieces

et  non je n'ai toujours aucune nouvelle du vendeur.

 

10
c'est un type un peu space le gars qui te les a vendus non ?    genre il te les as vendue dans une petite ruelle a minuit ou quoi?   mrgreen
tu na pas son num de téléphone ?  tu lui telephone et tu lui fait comprendre que tu est loin d'etre content et que si il fait pas quelque choses sa vas chauffer pour lui               tu y vas au culot

juste par curiosité tu les as payer combien ?
Fait gaffe au gaffa  !