Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-830
Photos
1/59
Contest SCN-830

Scanner de la marque Contest

Sujet problème gestion par ordinateur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 283 vues
  • 3 followers
1 problème gestion par ordinateur
bonjour

je viens d'acheter un contest scn 830. la première fois que je l'ai branché, ça marchait.

depuis que je l'ai débranché, il se met en mode automatique et n'est plus reconnu par mon ordinateur.

avez-vous des soluces ou des astuces pour me donner un coup de main car là, je perds patience, je ne sais plus comment faire pour le diriger avec mon pc.

merci d'avance de toutes vos réponses.
2
Bonsoir,

Pourrais tu etre un peux plus précis car on ne comprends pas vraiment le problème

Merci
3
il est constamment bloqué dès que je le branche sur mon ordinateur. je n'arrive pas à le gérer, changer la couleur, le gobo... il a marché une seule fois, depuis, le néant !

petite précision, j'utilise le logiciel freestyler

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 19:02:33 ]

4
icon_facepalm.gif

Bon, pour faire simple :

- Tu le gère avec quel interface ?
- Avec quel logiciel gère tu ton interface ?
- Quel type d'ordinateur as tu ?
- As tu tester ton prolongateur dmx ?

...
5
désolé mais je suis novice en la matière. tu ne me parles pas chinois mais on n'en est pas loin

l'interface : Câble OPEN DMX 512 USB vers XLR F 3 points.
le logiciel : freestyler
l'ordinateur : toshiba L 670
comment tester le prolongateur dmx ? c'est quoi ?
6
Le cable DMX entre ton Scan et ton interface USB.Tu as autre chose de brancher sur ton interface(Autre scan / laser / lyre???)
C'est soit ton câble, soit la carte DMX de ton scan, soit ton interface DMX ou tout simplement un mauvais adressage de ton scan ou une mauvaise programmation de Freestyler
7
Citation :
depuis que je l'ai débranché, il se met en mode automatique et n'est plus reconnu par mon ordinateur.

Mauvais adressage dmx à voir. Vérifie l'adresse de ton scan, si ce n'est pas ça vérifie le câble (prend en un autre c'est encore le plus simple, sinon un testeur et tu test les 3 pôles xlr un à un pour vérifier qu'il n y ai pas de coupure) et si ce n'est toujours pas ça, change d'interface.