Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept ClubScan 250 Mk2
Photos
1/68
Electroconcept ClubScan 250 Mk2

Sujet Vitesse de déplacement

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 192 vues
  • 5 followers
1 Vitesse de déplacement
Bonjour,

je viens d'en acheter un d'occasion mais j'ai un petit soucis:

La vitesse de déplacement pan/tilt en DMX est lente, alors qu'en démo elle est bien plus rapide?

Existe t'il un réglage ?

Pas de réglage sur la console.

Merci

2

Ça vient de ta console car les mouvements du Clubscan sont extrêmement rapides.

3
j'ai bien l'impression mais il n'y a de canal vitesse ?
4

Non, pas de canal de gestion de vitesse dans les paramètres du clubscan.

5
justement, dans la doc(succincte) aucuns parametres ne parle de la vitesse de déplacement (sauf si mode audio), la doc ne parle pas non plus des inversion pan/tilt mais ça j'ai trouvé
6

J'en utilise 8 depuis 4 et 2 ans, et il n'y a pas de canaux de gestion de vitesse.

7
retour au debut ,La vitesse de déplacement pan/tilt en DMX est lente, alors qu'en démo elle est bien plus rapide?
8

facepalmheadbang.gif 

Tu le fais exprès ou quoi ? Si tu envois un mouvement lent en DMX, le scan fera un mouvement lent ! Si tu en envois un rapide il le fera rapidement ! Aussi rapidement que le mode auto.

CA Y EST T'AS COMPRIS ?

9
Citation de jb07 :
Bonjour,

je viens d'en acheter un d'occasion mais j'ai un petit soucis:

La vitesse de déplacement pan/tilt en DMX est lente, alors qu'en démo elle est bien plus rapide?

Existe t'il un réglage ?

Pas de réglage sur la console.

Merci

Bonjour. Ce que veux dire Dj jéjé, c'est que c'est ta console DMX qui envoie des infos de "déplacement lent". Tu dois avoir un réglage "fade time" à faire. ;)
10
Les 4 autres scans ont un pas rapide, le dernier à un pas lent (malgré le réglage fade time à fond) sinon je n'aurais pas posé la question !

je reponds déja au autres questions :
oui le scan est allumé
oui la console est allumé
oui ils sont relié ensemble
...