Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite TSL 200
Photos
1/3
Eurolite TSL 200

Scanner de la marque Eurolite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan Eurolite TSL 200

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 227 vues
  • 5 followers
1 Scan Eurolite TSL 200
Bonjour je suis nouveau sur le forum,
je poste ce message car je compte acheter un scan sur Thomann. Je cherchais un scan avec roue et gobos séparés, LED 10-20W. Je pense faire le bon choix vu le prix (200€) ce scan à l'air d'être plutôt bien; rapide, pas de saccade en mouvement lent, roue de gobos/couleur séparé, DMX, gobo shake, rotation gobo, strob ..

Voilà, maintenant j'aimerais avoir des conseils/avis ou autre proposition dans les mêmes critères. Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 21:36:34 ]

Afficher le premier post
11
Oui, tu as raison les gobos du Cameo ne sont pas rotatifs.
12
Bonsoir ; je viens de tomber sur une annonce, ça concerne votre sujet. Ça peut éventuellement intéresser.
4 scans LED 18W + 2 fly pour 400€
13
Citation de DJ :
Bonsoir ; je viens de tomber sur une annonce, ça concerne votre sujet. Ça peut éventuellement intéresser.
4 scans LED 18W + 2 fly pour 400€


Oui, j'avais vu merci beaucoup. Je ne sais pas ce qu'ils valent, je n'arrive pas à trouver la doc sur le net.
14
Bon voilà j'ai reçu mon scan, très bon scan à première vue. J'ai testé qu'une seule fois pour le moment. Sans musique, dans mon salon. Belle couleur, net. Gobos rotatifs, strobe, changeur de couleur, de gobos. Voilà ce que j'ai pu voir pour le moment. J'ai plus qu'à l'installer et l'essayer vraiment avec de la musique et de la fumée. En tout cas pour mon utilisation se sera parfait, je le recommande
15
Citation de JetStyle :
Bon voilà j'ai reçu mon scan, très bon scan à première vue. J'ai testé qu'une seule fois pour le moment. Sans musique, dans mon salon. Belle couleur, net. Gobos rotatifs, strobe, changeur de couleur, de gobos. Voilà ce que j'ai pu voir pour le moment. J'ai plus qu'à l'installer et l'essayer vraiment avec de la musique et de la fumée. En tout cas pour mon utilisation se sera parfait, je le recommande

Si tu peux nous faire un petite vidéo de démo, ce serait cool. ;)
16
Il y en a déjà sur youtube mais je vais essayer d'en faire une dès que j'ai le temps
17
Citation de JetStyle :
Bon voilà j'ai reçu mon scan, très bon scan à première vue. J'ai testé qu'une seule fois pour le moment. Sans musique, dans mon salon. Belle couleur, net. Gobos rotatifs, strobe, changeur de couleur, de gobos. Voilà ce que j'ai pu voir pour le moment. J'ai plus qu'à l'installer et l'essayer vraiment avec de la musique et de la fumée. En tout cas pour mon utilisation se sera parfait, je le recommande


Merci JetStyle. Il est comment niveau bruit de fonctionnement ? Les modes auto que l'on peut déclencher en DMX sont bien ? Le mode musical est-il déclenchable en DMX ?

Merci pour ton précieux feedback.
18

Citation de audio41 :

 Les modes auto que l'on peut déclencher en DMX sont bien ? Le mode musical est-il déclenchable en DMX ?

  facepalm  Sérieux, quel intérêt de déclencher des modes auto ... en DMX ?

19
Citation de Dj :
Citation de audio41 :

 Les modes auto que l'on peut déclencher en DMX sont bien ? Le mode musical est-il déclenchable en DMX ?

    Sérieux, quel intérêt de déclencher des modes auto ... en DMX ?


Ca peut dépanner
20
Bonjour, niveau bruit c'est pas top, top. Le ventilo qui refroidi la led (seulement la led, j'ai ouvert pour voir à l'intérieur) n'est pas vraiment silencieux mais y'a pire (comme mo vieux derby à ampoules qui lui fait un bruit monstrueux), bien sûr le bruit n'est plus audible lorsqu'il y a de la musique. Pour se qui est coté DMX je n'en sais rien, je n'est pas de console. Mais d'après les vidéos que l'on peut voir sur internet le DMX est cool. Voilà pour ma part. Je test ça plus en détail ce soir quand il fera nuit