Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite TSL 200
Photos
1/3
Eurolite TSL 200

Scanner de la marque Eurolite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan Eurolite TSL 200

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 221 vues
  • 5 followers
1 Scan Eurolite TSL 200
Bonjour je suis nouveau sur le forum,
je poste ce message car je compte acheter un scan sur Thomann. Je cherchais un scan avec roue et gobos séparés, LED 10-20W. Je pense faire le bon choix vu le prix (200€) ce scan à l'air d'être plutôt bien; rapide, pas de saccade en mouvement lent, roue de gobos/couleur séparé, DMX, gobo shake, rotation gobo, strob ..

Voilà, maintenant j'aimerais avoir des conseils/avis ou autre proposition dans les mêmes critères. Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 21:36:34 ]

2
? Quelqu'un s'il vous plait ?.
3
Je ne peux pas t'aider car je ne le possède pas, mais je suis moi aussi entrain de le regarder de près, c'est le plus complet à ce tarif. Je vais peut être en acheter deux prochainement, je ferai un retour ici si c'est le cas.
4

Une bricole qui ne doit pas éclairer beaucoup (led 20W .....) et vu la marque et le prix la qualité doit être médiocre.

5
Citation de Dj :
Une bricole qui ne doit pas éclairer beaucoup (led 20W .....) et vu la marque et le prix la qualité doit être médiocre.


Ben nous n'avons pas tous les mêmes besoins ni les mêmes budgets. Au vu des salles dans lesquels je vais les utiliser, la puissance est suffisante. J'utilise déjà des lyres en led 25w qui me vont bien.
6
JetStyle,

J'ai également trouvé celui-ci qui semble avoir à peu près les mêmes caractéristiques pour un budget similaire:

http://www.materiel-sono-dj.com/ECLAIRAGES-SCANS-SCANS-A-LED/c12_16_174/p6582/SCAN-A-LED-25W-CAMEO-CLSCAN25W/product_info.html
7
En effet celui-ce me parait être pas mal aussi, voir mieux. Mais j'ai finalement acheter le TSL 200. Je le reçois bientôt normalement. Et 20w est largement suffisant pour dans la salle où je vais l'installer. Je peux te faire un retour dès que je l'ai reçu si tu veux. Bonne soirée
8
Super,

OK, je te remercie, je suis toujours indécis. Je pense que le Caméo a un angle de faisceau un peu trop fermé. J'attends ton retour pour savoir ce que tu penses du TSL 200.
9
En effet 11° ça me semble assez faible.
10
le Cameo à 229€ fait peut-être 5W de plus que le TSL-200, mais sauf erreur de ma part, son gobo n'est pas rotatif, alors que celui sur Eurolite (a 199€) est rotatif, ce qui, avec une bonne machine à brouillard Hazer donne de très beaux effets.