Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Junior scan 1 et 2
Photos
1/10
Glp Junior scan 1 et 2

Scanner de la marque Glp

Sujet Qu'en pensez vous?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 700 vues
  • 6 followers
1 Qu'en pensez vous?
Slt :D:

Tout est dans le titre!!!! Lachez vos avis, notamment ceux qui en possède, et meme si possible, montrer des photos!!

:clin:
2
http://www.glp.de/index.php?id=206&L=1




Il vaut mieux les oublier et voir directement le junior scan3 en lampe 250MSD
3
Tu peux expliquer pourquoi s'il te plait? ça m'intéresse
4
Entre une elc 24v 250w et une msd 250w il n'y a pas photo.

de plus le scan3 a notamment un prisme et un focus motorisé
5
De ce côté là je te suis parfaitement et en plus, les produits plus petits chez GLP sont souvent assez cher :??:
6
Le junior scan 1 à une lampe en elc, mais le junior scan 2 est équipé d'une lampe à décharge CDM/SA-T de 150W.
Je pense qu'il sagit là d'un bon compromis entre le elc et le msd :P:
Quelqu'un a déjà vu le junior scan 2 en action. Car je projette de m'en achater 2, et je voudrais quelques avis concernant ce scan. Pour ma part il m'a l'air assez sympa
:clin:
7
Ya vraiment personne qui en possède :???:
8
As-tu pensé à envoyer un MP aux deux personnes qui ont donné leur avis en 2005, en leur demandant de bien vouloir répondre à ce post (si elles fréquentent toujours le forum)?
9
Chose faite, un sur deux était encore inscrit!!
En attendant.... s'il ya d'autres volontaires
:clin:
10
Je me suis déjà renseigné sur ces scanner et je suis très fidèle a la marque glp qui fabrique de bon produit de bonne qualité a condition de les entretenir bien sur les junior sont de bonne machines copié un peu sur les martin ^^ il faut juste faire attention a la coque mais sinon l'optique et correct un grand nombres de couleurs ainsi que de gobos je pense que tu ne sera pas déçus de ton achat :P: