Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
I Solution IR 6S
Photos
1/2
I Solution IR 6S

Scanner de la marque I Solution

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan pb tilt I ROCK 6S

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 4 528 vues
  • 11 followers
1 Scan pb tilt I ROCK 6S
Bonjour

J' ais un scan i rock 6s et le tilt se décale et je ne sais pas quoi faire.
J ais déjà nettoyé le moteur,revisser la pièce qui tien le miroir a l axe, essayer de changer sur la carte tilt et pan mais la c est la catastrophe le miroir et tout décalé (je pense que c est normal) donc si vous auriez une solution elle est la bienvenu!!!
merci par avance.
2
Regardes le faisseau de cable qui alimente le moteur du tilt il est peut être mort donc ça décale... ça fait des faux contacs.
3
Je regarde sa au plus vite merci beaucoup autrement je pensai a des décalage dans le moteur pas a pas du a une mauvaise qualité ou alors a la carte mais je ne sais pas ci c est possible...???
4
Sur un scn 320 que j'avais le pan se décalait carrément et ca venais du moteur qui patinais dans la semoule! Ca peut peut etre etre un indice fait aller ton miroir en butée et voi si le moteur force!
5
Et sur mon SCN 320 sa venait du faisceau de cables du moteurs qui a tendance a vite s'user ...
6
Oui calbe certainement, sinon si c'est pas le controleur du moteur, regarde la gestion du dmx ;)
7
Quand tu dis le moteur patinait dans la semoule c est que la piece qui est sur l axe etait devissée ou alors le probleme etait du moteur???
et merci beaucoup pour toute ces infos je vais tester les cables.
8
La piece fixée sur l'axe qui glissait dessus!
9
Je vais ce soir acheter 2 scanners, et je pensais à ceux ci.
J'aimerais avoir ton avis général, sur la machine.

Et l'avis de chacun, pensez vous qu'il est correct ? C'est pour de la disco mobile, donc je pense qu'il serait largement suffisant, mais là du coup j'ai un peu peur de la qualité. (en même, on en a pour son prix...). Donc en gros, je cherche le meilleur rapport qualité prix pour un produit que je n'utiliserais pas chaque semaine...

Merci d'avance pour tout vos avis qui seront tous les bienvenus :clin:
10
Toutes les personne que je connais de pres ou de loin et qui ont des irock font le meme constat , une bonne patate mais tout le temps en panne bref ... evite . De plus je les ai eu en loc ya pas 3 semaines et jais eu droit a de beaux decallage de position et de roues bref impossible de bossé avec ca sans s'emmerdé a faires des reset pendan la soirée et pero je pense kun lighteux a autres chose a faire de ca soirée que des reset :D: