Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line SCAN 150
Photos
1/12
img Stage Line SCAN 150

Sujet Qui connait le Stageline Scan 150 HID

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 3 563 vues
  • 6 followers
1 Qui connait le Stageline Scan 150 HID
Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce scan : http://www.audiosystem.fr/scans-/12173-stage-line-scan-25.html
Quelqu'un l'a t-il déjà vu ou essayé ?
Bon à par qu'il n'ont pas de gobos rotatifs ils m'ont l'air assez complets pour leur prix.

Merci

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 19:28:20 ]

2
c'est la meme chose que le dynamo 250, seule la marque change !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

3
Non parce que sur le dynamo les roue de couleur et gobos ne sont pas séparés et il me semble qu(il n'y a pas de shutter c'est juste la roue qui fait du va et vien
4
Non ce n'est pas la même chose, il suffit de lire la description, celui ci dispose de roues de couleurs et gobos séparés et la résolution des moteurs pan Tilt est bien meilleure je pense que tu as du confondre avec le Winner de JB Systems. Canawarium le lien fait référence à la version halogène et non hid.
Depuis l'arrivé des scans à Led de 50 - 60W ces produits sont moins sollicités mais si tu les trouves à un bon prix pourquoi pas c'est assez fiable et correct pour un usage disco mobile.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

5
Ben la j'ai une occasion à 400 € les 2 avec une fly case
6

Ca reste assez cher...

7
Si c'est les version HID et que les lampes et scanners sont en bon état je pense que c'est un peu plus correct car un équivalent neuf (2 winner HID + lampes + flight ou 2 victory scan 60W + flight) reviendrait à peu près au double du prix.
par contre si c'est les versions halogènes c'est trop cher.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 20:34:54 ]

8

 J'ai un peu de mal à comprendre le post car dans le titre on parle du Scann 150 HID et le lien mène vers une version en 250w 24v. icon_exorbite.gif

Ces 2 scann n'ont rien à voir.

Peut-être faudrait-il que canawarium précis de quelle machine il parle.

Voici un lien vers le SCANN 150 HID : http://www.public-adress.fr/pr-1638/LUMIERE/Scanners-DMX/SCAN-150-Stage-Line-Scanner-DMX.html

9

+1 (excusez mon imprécision monsieur Yoann).

10

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42