Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

Sujet Besoin d'aide choix de petits scans

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 218 vues
  • 13 followers
1 Besoin d'aide choix de petits scans
Bonjour à tous, veuillez m'excuser si quelqu'un a déjà posé ma question mé il y a tellement de post...
Je fait de la petite DM (moins de 150 pers) en salle et je souhaite acheter de l'éclairage. J'ai déjà un gobo prism (stormbird)de 250W et un mini flower de 50w (ki va pa tarder a rester ds le carton ^^) et j'envisage de m'acheter deux scanners ac une petite console pour les controler... est ce une bonne idée ??

J'ai un budget de 500 euros max
Afficher le premier post
11
OUI pas besoin de bouchon
12
C'est à partir de combien de cannaux ou combien de mètres de cable qu'un bouchon est necessaire?
13
Je cris que c'est quand il y a beaucoup d'appareil et de grande longueur de câble.
J'en utilise un pour être tranquille mais j'ai testé j'en ai pas besoin pour 7 appareils et 20 mètre de câble.
14
Bah sa dépend de beaucoup de facteur,
utilisation de câble micro
utilisation de câble micro et DMX sur la même ligne(arf!!!)
âge des appareils dmx
états des câbles.
Pour les longeurs moi des fois au bout de 60m au total sa foirait, donc maintenant splitter et bouchon et depuis plus aucun soucis.
15
FMD_music, la difference par la musique...
16
Le prix ca va pour les 4 , mais bon ca manquera un peut de puissance vue que c'est du 100w mais pour commence c'est toujour bon :bravo:
17
Salut, je pourrai obtenir les différents gobo du dynamo svp ?

..:: T.L ::..

18
Je ne connait pas la planche de gobos mais comment fais on pour obtenir ce resultat? au lieu d'avoir les 4 dans le meme sens...


http://www.fransvaneeckhout.be/jb/dmx-effecten/dynamo-effect.jpg
FMD_music, la difference par la musique...
19
Cela doit exister, puis il y a bien quelqu'un qui a ce scan et qui peu nous photographier c'est dernier et leur effets ?!

Pensez vous que 2 dynamo irai bien coté puissance et resultat avec 2 winner ?
Merci

..:: T.L ::..

20
2 winner a cote de 2 dynamo on les verra pas trop les dynamos ,