Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

Sujet Besoin d'aide choix de petits scans

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 208 vues
  • 13 followers
1 Besoin d'aide choix de petits scans
Bonjour à tous, veuillez m'excuser si quelqu'un a déjà posé ma question mé il y a tellement de post...
Je fait de la petite DM (moins de 150 pers) en salle et je souhaite acheter de l'éclairage. J'ai déjà un gobo prism (stormbird)de 250W et un mini flower de 50w (ki va pa tarder a rester ds le carton ^^) et j'envisage de m'acheter deux scanners ac une petite console pour les controler... est ce une bonne idée ??

J'ai un budget de 500 euros max
2
J'ai écrit un peu vite fait le post lol !

Que me conseilleriez-vous pour mon budget ???

Merci d'avance de vos réponse .
3
2 jb system winner 2 ou 2 martin pro 218mk2 occasion ou si 2 scx 500 mais faudra prevoir 200 euro de plus rien que pour les scans
4
En fait les occases sa me fait un peu peur mé je vais regarder...
Sinon que pense tu de ce pack : http://www.dailymusic.fr/pack-scan-aquila-p-4909.html ???

Les winner 2 ont l'air bien mé si j'en prend deux sa dépasse les 500 et j'ai pas de console ...
5
Wai il est mignon ce pack, de toute façon pour 500€ en neuf t'aura pas mieux...
6
Et sinon le JB dynamo ou les contest a moins de 200 euros ? https://www.terredeson.com/leclairage-scanners-c-4_68.html

Point de vue caractéristiques sa à l'air en dessous...

(et juste sa fait quoi le raimbow et le shaking ?)
7
L'effet rainbow: est en fait rien de plus que le défilement plus ou moins rapide de laroue de gobo/couleur sans s'arréter. C'est juste pour faire vendre
L'effet shaking: est aussi un effet pour faire vendre, c'est une effet de vibration sur ton gobo/couleur en fait c'est un strob mais entre 2 gobo/couleur, l'effet shaking sur le gobo blanc provoque un strob classique avec le blackout,l'inconvénient on ne peut pas régler la vitesse.

Dommage que les occaz pour ce genre de matos t'interresse pas j'avais 2 Supers Tigers 200W MSD a vendre
8
Ce pack pourais aller :lol: :lol:
9
Bonjour..
j'ai acheter 4 scan dynamo avec la telecommande CA-8 en option. le probleme c'est que je comprend rien au niveau des canaux DMX, vous allez peut etre rigoler mais je mets bien un dynamo en maitre, mais je comprend pas le system du bouchon en fin de circuit.
quelqu'un peut il venir a mon secour, merci!!!!!
jeremy
10
Le bouchon DMX tu en as pas besoin vu ta configuration