Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

Sujet [Jb Systems] Dynamo 250

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
1 [Jb Systems] Dynamo 250
Bonjour tout le monde :P:

Ayant en projet d'acheter un pack de 4 scans, je pense qu'il serait plus interessant de se tourner vers les Dynamo 250 qui sont en 250W plutôt que les Pat 100, toujours en 100W. Vous en pensez quoi ?

Il y aura une grosse différence ? Surtout qu'ils sont presque aussi chere :8O:

Merci pour vos réponses
2
Je ne connais pas les Dynamos 250,

Mais j'ai commancé avec deux pat 100 ( qui sont identiques aux Dynamo 100 watts il me semble).

Et avant d'acheter deux autres pat 100, j'ai eu la meme réflexion que toi, j'ai donc revendu mes deux pat 100 pour deux pat 252 ( qui correspondent au x winner de chez JBSystem, qui sont plus évolués que les dynamos 250).

Et je ne regrette pas du tout, la différence se ressent bien entre la lampe 100w et la 250w.

Si c'est le même prix, ne t'en prives pas :bravo:
3
Bonjour,

Point de vu budget, je pencherai plutot pour des scx 500 (de chez Martin :P: )

Quasiment le meme prix que les pat 252, parcontre, lampé en 150 W...
J'ai eu l'ocaz d'avoir les deux cote a cote et franchement, le scx passe devant le pat 252.
Le plus du plus ... le poids, les scx sont bcp moins lourds que les pat252.

@plus.
Oliv

 

4

Citation : Quasiment le meme prix que les pat 252, parcontre, lampé en 150 W...
J'ai eu l'ocaz d'avoir les deux cote a cote et franchement, le scx passe devant le pat 252.
Le plus du plus ... le poids, les scx sont bcp moins lourds que les pat252.



Le prix est quand meme au dessu des Pat 252, niveau luminosité, sa doit être kiff kiff, non?

Sinon, je croi que GremX était partit sur des Dynamo 250, qui valent autours des 120e.
5
Outch 285€ le scan, ceci dit c'est du Martin mais pas trop dans mes moyens.

Après les mushrooms et compagnie, j'aimerais me lancer dans le DMX donc je pensais à des Dynamo ou Pat 100, pour débuter petit prix :)