Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Super Tiger
Photos
1/14
JB Systems Super Tiger

Sujet Branchement scanners

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 188 vues
  • 6 followers
1 Branchement scanners
Bonjour, j'ai deux scanners super tiger et je voudrais savoir quelle adresse dmx faut-il leurs donner pour qu'il fonctionne synchro au rythme de la musique avec le micro intégré. Donc sans controleur dmx. Merci.
Fabien
2

Salut,

 

Ton post date... c' est le moins que l' on puisse dire mais comme cela m' intéresse aussi, un ( gros ) up !  icon_mdr.gif

J' ai aussi 2 super tiger et je me posais la même question, j' ai acheté un cable DMX et ils on t l' air de se synchroniser entre eux sans devoir toucher au splitch...

Je me demande si je ne devrais pas acheter une petite table DMX... As tu fait cet achat ?

 

3

Pour vous répondre pour les symcro au rythme de la musique les 2 ,il y a pas besoin de toucher a adresse dmx il suffit de brancher un câble dmx entre eux et le mode slave s'active et sa fonctionne tout seul en syncro sinon pour mettre une table il faut patcher le premier en 1 et le deuxième sa dépend des canaux que tu as si il a 9 canaux le premier il faux le patcher en 10 le deuxième pour utiliser une table dmx.

4

Quel est la référence exacte ?  mrgreen

5

Tu veux dire l' adresse qu' on doit attribuer à chaque scanner au niveau du splitch ?

6

Citation de airxlit :

splitch ?

euh dip switch tu veux dire?!

 

et de tête dès qu'ils perdent le signal DMX ils se mettent en mode musical.

7

Oui, excuse moi j' ai été trop vite...

En effet, je les utilisais avant sans DMX et ils fonctionnaient de façon tout à fait aléatoire donc je suppose en musical !

8
Bonjour, je tente ma chance malgré les dates de vos discutions.
Je recherche la notice de ce jeu de lumiere pour avoir les codes dmx avec les canaux de chaques effecs.
Si a tout hazard quelqu'un a ça et pourrait me le partager ça serait cool.
9
jb-systems-super-tiger-1769712.jpg
C'est indiqué sur le dessus du scanner.
Ch1: Pan
Ch2: Tilt
Ch3 roue de couleur/gobos
Ch4: shutter(stroboscope).
Après pour les valeurs exacte tu peux voir de mémoire dans freestyler DMX il y étaient
10
Merci pour les infos, donc pas ne notice papier? Je veux faire une demande sur rekordbox lightning pour me servir des super tiger avec le logiciel. Je c'est pas si cela va leurs suffire comme renseignements. En tout cas merci du retour.😉