Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Problème de ventilation

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 2 followers
1 Problème de ventilation
Bonjour,
sur un de mes dynamos, j'ai un problème de ventilation, à l'allumage le ventilateur tourne faiblement et fait un bruit, puis baisse de régime complètement jusqu'à voir les pales tourner.
Ça fait deux semaines que je l'ai et ça m'embête un peu.

Merci à vous, si vous avez une réponse à mon problème.
2
Up ?!
3
Changes le ventilo ! Si t'as pas envie de te casser la tête, tu l'envoie en SAV mais bon un ventilo ça ce change rapidement.
4
Où alors, renvoie-le à ton fournisseur, il te le remplacera ! :D:
DJ KindFace
5
Pour info,j'ai aussi eu des problème identique.

J'ai reçu une commande de 2 dynamo 250, je les branches pour voir si ils fonctionnent, un nickel (malgré le bruit pas possible du ventilo) sur le 2éme, le ventillo démarre, la lampe aussi, petit a petit, le ventilo fait un bruit bizarre, comme un frottement. 15secondes après le branchement, paf ! une pale du ventilo c'est prise dans une barre en métal a l'intérieur de la machine...

J'ai regarder par le trou, l'axe du ventilo c'était détaché, obliger de le renvoyer au SAV ...

En gros, ils ont des ventilos de m**** qui font un gros bordel !!

Perso, d'es que la garantie est finie, je les change ! (les fans)

 

 

6
Le ventilateur a été changé sur le Dynamo, j'ai un climatiseur à la place maintenant c'est fou ... Il fait un bruit énorme quand il n'y a pas de musique ... Mais bon SAV rapide c'est déjà mieux que le Dynamo qui se coupe :P