Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet parallélisme des miroirs

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 515 vues
  • 6 followers
1 parallélisme des miroirs
bonjour, je viens d'acquérir 4 dynamo 250 que j'ai branché avec des cables dmx en maitre-esclave.
tout s'est bien allumé ils fonctionne bien tous ensemble mais sur un appareil le miroir n'est pas dans la meme direction que les 3 autres soit plus haut ou bien plus bas
y a t il un moyen de régler l'angle du miroir?
merci
2
Tu voulais pas dire sur la plan horizontal plutôt? (Le pan)
Car sinon c'est surement le dip 10 du scan en question qui est resté sur ON. En mode maitre/esclave ça permet d'inverser le pan.

Ou alors peut être une erreur d'initialisation, en maitre/esclave ça peut arriver si on les allume séparément dans n'importe quel ordre.

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 19:16:16 ]

3
tout les appareils ont ete branche ensemble les petits boutons sont tous sur off et meme en le mettant en esclave le miroir n'est pas parrallèle aux autres
je comprend pas je le ramene demain au magasin
4
T'es bien sur de la manière dont tu les a câblés?
Et as tu essayé en mettant le scan qui pose problème en maitre par exemple?

Si t'as acheté dans en boutique, oui retourne y avec et demande à le faire tester rapidement.
5
quitte a en utiliser 4 sans le dmx, je trouve que l'effet est bien plus sympa en mode musical autonome (pas de cable)
6
Mouais :??: ... pour faire une "boum" (j'adore ce terme lol) chez soi c'est pas grave. Sinon ça fait "brouillon" de laisser chaque scan faire ce qu'il veut en musical.
Enfin c'est mon opinion :8)
7
D'accord avec Altalen ....
pour une "BOUM" pourquoi pas, mais pas en soirée, il y a quand même un minimum.

pour ma part j'ai eu se problème et effectivement passe le en maitre, pour moi sa le fait.:8)

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

8
Contrôleur dmx dans ce cas , si vous voulez faire pro
surtout qu'avec un dispatch, les scans mettent un certain temps a se mettre en route, a moins d'utiliser un UC-3 bien sur...

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 07:21:43 ]

9
Peut être que le mirroir est mal collé sur son support?
Du coup ce n'est pas paralléle

J'ai ce soucis avec une dynamo du coup je dois la metttre de biais pour que tout soit parfais
10
Bonjour,
J'ai également 4 dynamos.
J'ai recu un scan avec le miroir decalé.
Il suffit juste de devisser la petite vis qui se situe sur le moteur du pan, de bien regler l'aligenement du miroir, et de revisser.
Voila c'est tout simple !