Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Conseil entre acheter 2 JB System Dynamo 250 ou 2 ADJ COMSCAN

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
1 Conseil entre acheter 2 JB System Dynamo 250 ou 2 ADJ COMSCAN
Bonjour ,

Je souhaiterai avoir votre avis entre acheter 2 scan JB SYSTEM DYNAMO 250 ou 2 ADJ COMSCAN ?
Vous partiriez plutôt sur quel model et pour quelle raison ?
On est sur 2 produits équivalent en gamme de prix l'un a LED ( ADJ ) l'autre lampe (JB SYSTEM ) .
J'ai déjà 2 ADJ et j'en suis assez content pour l'utilisation que j'en ai (petite discomobile) mais je souhaiterai améliorer mon parc lumière de 2 scans supplementaire et je me demande en terme de rendu visuel si c'est mieux d'avoir 4 scans identiques pour avoir les memes gobos ou s'il vaut mieux varier en achetant 2 scans différents. Avez vous pu comparer les 2 scans en terme de rendu ?
D'avance merci pour vos retours

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 14:19:58 ]

2
Si tu as déjà deux scans ADJ, je ne vois pas pourquoi tu demandes s'il vaut mieux partir sur un autre modèle.
La logique veut que l'on tâche d'uniformiser le parc. C'est plus facile pour les effets, pour la compatibilité des scans entre eux, les effets et les modes de fonctionnement.
Maintenant, si je devais partir de rien, je partirai quand même sur de l'ampoule 250W, donc les dynamos, car la led de 10W ça fait un peu faiblard (tout dépend de la grandeur de la salle).
Des lectures que j'ai faites sur ce forum, une led de 50W équivaut au rendu lumineux d'une 250W MSD. Les dynamos ne sont qu'en 250W ELC mais ils sont assez lumineux, ils sont donc à ce que je m'en souviens plus lumineux que les ADJ.

A toi de faire ton choix !
Ciao
3
hello, +1 pour Philou29,
la logique voudrais 4 scan identique,
maintenant j'ai tester des scans en led 10W et bien plutôt absent face au dynamo en 250w.

voila seul toi connais tes besoin .....


@++

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......