Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Problème Dynamo 250 JB system

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 026 vues
  • 2 followers
1 Problème Dynamo 250 JB system
bjr à tous , je travaille en discomobile ,
je vous explique je possède 4 dynamo 250 et j'ai un problème avec 1 appareil .:(((
lorsque je suis en mode musical et que je passe de la musique la roue gobos défile mais le miroir ne bouge pas . Si je raccorde 2 scans en DMX à ce moment là les deux scans réagissent en même temps . j'ai essayé d'intervertir les micros mais rien n'y fait mon scan reste inerte . Pensez vous que la carte DMX est H.S ? Quel composant peut être fatigué ? Si changement de carte DMX ,où s'en procurer une ?:?::?:
2
salut,
as tu essayer de le passer en 1 et les autres en esclave ??

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

3
Merci d'avoir répondu ,:bravo:
je viens d'essayer votre solution , mais le problème reste le même :fache:
lorsque je branche le scan défectueux en maitre il ne fonctionne pas en mode musical , mais dès que j'inverse le câble XLR , là ça fonctionne l'autre scan devient maître et le mode musical refonctionne et les deux scans bougent en même temps au son de la musique .
Avez vous une autre solution :?:
Savez vous où l'on peut acheter une carte DMX pour JB system 250 ou IMG stageline scan-12 vu que ce sont les même ???
4
as tu vérifié la position des switch, j'ai un peu l'impression qu'il y a souci a se niveau.

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

5
J'ai bien vérifié et configuré les dip switch comme il faut , le maitre en adresse 01 l'esclave une autre adresse . Lorsque le bon scan est en maitre tout fonctionne bien ; mode musical et autre . Mais lorsque le scan avec le mode musical défectueux (micro qui ne fonctionne pas) est maitre , rien ne bouge .
Je pensai que le micro etait HS mais lorsque je les inverse je ne reproduit pas la panne ???
Je n'ai pas d'autre idée que de changer la carte avec le micro implanté dessus .
Avez vous une autre solution ?
6
eh bien oui, je ne vois que ca ......

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

7
Et donc ma question savez vous ou l'on peut se procurer ce type de carte ?
c'est la carte électronique avec le micro et les switch intégrés dessus .
Est ce qu'on peut la trouver sur le net ?
Ou alors je suis prêt à acheter un vieux scan dont la carte fonctionnerait encore , mon budget 40€ pas plus .
8
je ne sais pas ou trouver la piece en question mais surveille sur leboncoin .....

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......