Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems iRock 6S
Photos
1/10
JB Systems iRock 6S

Sujet Changement d ampoule

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 044 vues
  • 4 followers
1 Changement d ampoule
Bonjour je voudrais savoir si il serait possible de passer un scan IROCK 6S qui est en ELC 250W et de le mettre en HTI 150W je voudrais savoir si cette sorte d'ampoules ne chauffe pas trop et si la lentille en plastique qui est a proximité de l'ampoule de fondrait pas?? :??:
2
Déjà proposé sur d'autres forums et on a déjà dit que c'est trop dangeureux. il faudra tout changer pour l'alimentation:

-ELC 24V 250W: Juste un transformateur 230v => 24v qui supporte au minimum 250w
-HTI 150: Balast + amorceur et ça pompe du courrant l'ammorceur au démarage

Sans compter que ça risque de chauffer plus qu'une ELC 24V 250W et donc tout l'intérieur de ton iRock 6S risque d'en prendre un coup.
Et en plus ça peut être dangeureux pour toi si tu bricole un truc pareil.

Si tu veux du HTI 150, tu achète un scanner HTI 150. Ensuite si c'est pour le faire peter ton scanner, tu peut le faire mais c'est quand même dangeureux pour toi.
3

Citation : c'est quand même dangeureux pour toi.

C'est surtout dangereux pour le publique qui dansouille tranquilement en dessous :D:
4
Oui je pense que se n'est pas une bonne idée finalement je voulais faire sa car il n'éclaire pas beaucoup. mais merci quand même :clin:
5
Ah oui et j'oubliai, maintenant que tu parle de luminosité, si tu remplace la ELC par une HTI il faudra aussi changer le socle et l'optique (corole ou mirroir condenseur)
6