Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LED Victory Scan
Photos
1/18
JB Systems LED Victory Scan

Scanner de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan

  • 141 réponses
  • 28 participants
  • 27 033 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

djem ---> t'as un sacré atelier ! super équipé ! 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

92
Lien Youtube du tout 1er essai sans aucune connaissance.
Ca se passe dans un séchoir à tabac bien vieillot, le pont est à 1m50 du sol, le tout a été branché rapidos pour voir (impatient) et non chaîné, sans dmx, en mode auto et sans source musicale, d'où l'apparente lenteur des moove qui fait aussi finalement de l'effet et qui se transformera plus tard en balayage ultra rapide..
C'est toujours pour ceux qui hésitent, c'est amateur et pris avec un tel portable..

93
Avec de la fumée cela aurait été plus parlant.....

DeeGSA        

Soundcloud

94
Ouaip, mais c'est vraiment un montage ultra rapide pour essai, lors de la livraison.
Depuis, forcément, ça va beaucoup mieux et tous les réglages ont été faits.
j'ai mis ce post comme précisé pour info et sans prétention, histoire de...
95
ce scan a une super patate domage que les fonction sont pas au rendez vous ,mais pour prix ca va
j ai fais un test contre une profil 60 led electroconcept voici le résultat
dsc3116f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

autrement j ai aussi fait un test contre scan stairville ,lyres involight,lyre pilote 300

je reviens sur l impression que j ai eu au début sur la puissance de ce scan ,l ayant vu en test sur des forum , ca confirme ce que je pensé sur la puissance de ce scan ,pour les fonction c est écrit en clair

au final je dit tous ca car on est souvent decu des produits et pour le victory je suis pas décu

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 16:14:25 ]

96

Le scan est a gauche ? dommage ca sature un peut on vois pas bien la différence mais on se rend compte qu'il est plus lumineux quand meme

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

97
C'est visiblement pas la même T° de couleur de LED déjà.

Good lights.


98
oui a gauche ,il ouvre un chouille de moins ,et moins net du au focus manuelle , le top aurrai etais d avoir tous les fonction du victory avec gobos rotatif dans la carcasse d un dynamo :-D
99

C 'est claire !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

100

Bonjour à tous,

Je viens de casser un miroir victory scan savez vous ou je peux en commander un autre

Merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.