Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LED Victory Scan
Photos
1/18
JB Systems LED Victory Scan

Scanner de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan

  • 141 réponses
  • 28 participants
  • 27 045 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81

Reçut des victory scan aujourd'hui petit test contre : -> Martin SCX 600 -> JB system Dynamo 250 Alors le SCX 500 est certainement le meilleur scan à 250w 24V, et y a pas à dire, il s'en sort haut la main, plus lumineux, meilleur ouverture, couleur plus belle et gobos varié. Seul sur le blanc on peut préféré le victory scan. Par contre pour le dynamo, là c'est le contraire, les deux scans ouvre de la même façon, et là c'est victoir pour le victory scan. A savoir aussi que les mouvement sont fluide sur le victory contrairement au Dynamo ... Aller le mieux : les photos

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 11:34:06 ]

82
83
Citation de djem :
le SCX 500 est certainement le meilleur scan à 250w 24V


Le SCX500 c'est pas une 150W ???

Good lights.


84

500 ? 600 ...  redface2

85
le scx 600 c est vraiment un tres bon scan , et le victory marche tres bien pour son prix j ai pu faire aussi des test contre d autre produit je metrai les photos prochainement c est assez surprenant
86

en faite vu les fonction proposé on peut dire que le victory est le remplacant du dynamo 250 ? (en led et plus puissant)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

87
je dirais qu'il se rapproche bien + du winner
88
il est plus puissant qu un winner hid ou pat hid autrement niveau fonction c est pareil en plus petit et leger
89

c'est plus qu'un winner hid? bravo

 

j'vais pas pensé au winner bien vu!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

90
Hello ...
J'ai depuis quelques temps le Victory et le spiner, en paires chacun, sur pont.
Franchement, heureusement qu'on oublie parfois les forums mêmes s'ils sont souvent très utiles.
Parce qu'il est vrai que quelque soit le produit, il y aura toujours des pours et des contres, des yeux et des gouts différents et des besoins opposés, sans parler du budget qui grimpe souvent en flche.
Débutant dans ce domaine, j'ai pas mal ramé, comme surement beaucoup, avant de me décider :on cherche tous le bon matos, rapport qualité prix et surtout, surtout, on veut pas être déçus au débalage et lors du tout premier branchement.
Perco, je dis que je suis hyper satisfait de ces 2 produits, sans problème. J'ai donc commencé en chainage sur mode auto, par paires, et à l'opposé du pont, histoire de pas faire de paquet de light déséquilibré.
Je m'adresse donc aux débutants ou à ceux qui comme moi pourraient se tater encore :
- Produit sérieux à l'ouverture, c'est sûr et ça rassure.
- Doc simple (j'ai fait une fiche au départ très courte pour programmer l'essentiel) : après avoir programmé le premier, les 3 autres y sont passsés en quelques minutes.
- Faisceaux vraiment clairs, précis, rendus des couleurs nift.

je vais tenter de mettre une ou deux vidéos, totalement amateur, prises à l'arrache..