Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LED Victory Scan
Photos
1/18
JB Systems LED Victory Scan

Scanner de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan

  • 141 réponses
  • 28 participants
  • 27 022 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
je vous arrete tous suite c est pas une arnaque du tous ,alors oui je suis d accord avec vous sur le faite des fonction limité et surtout il manque les gobos rotatif pour le reste c est top,les couleur sont vraiment sympas ,la puissance est ,la identique a une luminus ,c est un scan tres simple mais fiable et de bonne qualité c est pas le cas pour tous ,
pour 289 euros l essentiel est la ,
j en suis tres content memme si j ai eu des machines avant avec beaucoup plus de fonction ,
au final je serai beaucoup plus frusté avec un scan qui a des milliard de fonction et qui a aucune puissance !!!
42

Good lights.


43
je sais ce que tu pense icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
44
De toute façon l important c est que tout le monde soit content avec son matériel, si tout le monde avait les meme scans, les même enceintes, etc.... Ça ne serais pas drôle !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

45



4 victory scan + 2 spinner en mode maitre / esclave...


46

oui ca marche bien.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

47
Hummm le joli smarties, ça bouge dans tout les sens avec toute les couleurs possibles, des gobos...
Vous vous faites bien chier avec des machines, un centre de piste en HMI 575 ça donnera la même chose avec montage en 5 minutes. Enfin non, je pense que ce sera même plus cohérent.

Good lights.


48

Oui c'est claire que ca fait bordel mais c'est parceque les scans fonctionnent en auto. Mais moi je parle niveau luminosité je trouve ca bien pour de la led.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

49
Citation de RJ6713 :
oui ca marche bien.

je dirai meme plus ca marche vraiment du tonerre niveau puissance
50