Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LED Victory Scan
Photos
1/18
JB Systems LED Victory Scan

Scanner de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan

  • 141 réponses
  • 28 participants
  • 27 021 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A lire sur le sujet qui leur est consacré.
12
Je viens d'en commander 4 à un prix je pense imbatable !!!

Prix pour 4 pièces : 937.92
Soit : 234.48 pièce.

A ce prix je n'est pas hésitez une seconde.
Je pense que le vendeur à qui j'ai eu affaire ne s'y connaissé pas trop, il a du faire une erreur de prix, car même sur internet on trouve pas moins de 339€.

Temps mieux pour moi !
13

Je viens de me mettre au DMX. J'ai un Contest Pilot 512. Et j'aimerais savoir comment assigner mes Victorys. Avec les Dynamos j'y arrivais mais la suis perdu. Le scan branché avec le controleur est ok mais pas le deuxième.

14

Nisked, un conte rendu avec photo dès que tu peux? bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


15
Citation :
Je viens de me mettre au DMX. J'ai un Contest Pilot 512. Et j'aimerais savoir comment assigner mes Victorys. Avec les Dynamos j'y arrivais mais la suis perdu. Le scan branché avec le controleur est ok mais pas le deuxième.

En maître esclave? Vérifie tes adressages en fonction de ton utilisation ;)
16
17
je les est soit samedi ou début de semaine prochaine, tout dépend la vente de mes micros scans.
Ils sont déjà arriver en magasin
donc bientot !
18

Eh oui en plus le prix à baisser encore, il est à 309 euros.

19
S'est bon je les est recu, je test sa dès demain, en prestation je ferai une petite vidéo.
Seul truc que je n'aime pas trop, leur design un peu viellot, j'aurai préféré qu'ils reprennent le design des i rock de l'époque.
20
J'ai l'intention d'en acheter mais j'hésite avec le stairville SC-X50 ; je suis hésitant parceque peut etre que le victory est plus fiable ... d'après vous, vaut mieux courir le risque pour un prisme en plus ou bien rester sur un produit sûr et fiable ?
Merci d'avance