Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-4
Photos
1/32
Martin MX-4

Scanner de la marque Martin

Sujet Lampe à Décharge 150w

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 745 vues
  • 11 followers
1 Lampe à Décharge 150w
Hello,

Vous savez pas me dire si une lampe a décharge 150w c'etait équivalent a quoi en halogène (bon la comparaison n'est pas vraiment possible mais ...) je me demandais si c'etait suffisant ... J'ai actuellement 2 the winner de Jb et bon je pense acheter des Mx-4 mais je sais pas si la puissance de la lampe est suffisante

Aussi : si quelqu'un pouvais m'expliquer à quoi sert un dimmer sur un spot et qu'est ce un gradateur ?

Merci
Afficher le premier post
21
Je suis désolé mais on fait pas grand chose avec une freekie... c'est une console de bonne qualité certes, mais dont les performances sont très limitées...
22
Pour une discomobile je trouve ca tres complet :)
23
Je suis du même avis que propilote27.
Seulement pour la discomobile, certe.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24
Ca suffit largement pour de la disco
25
J'utilise 6 MX-4 avec le controleur MC showtime et j'en suis plutot satisfait, j'envisage meme de m'en acheter deux autre dès qu'une bonne occasion se présentera. Avec le mc showtime les scène son préenregistrer dc ca mache le travail nivo animation lumière, par contre on ne peu pas créer de nvl scènes avec ce controleur. Ce qui est bien aussi c'est la touche blackout et la touche strob, on peu faire du "live" a la lumiere en mixant en mm temps. j'en suis à une quinzaine de soirée d'animées depui que je les ai et pour l'instant je n'ai pas a m'en plaindre.
26
Met plutot ton avis dans la rubrique avis, ca aidera les personne voulant voir si ce scan pourait les interresser avant un eventuel achat :clin: