Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX700
Photos
1/53
Martin Mania SCX700

Scanner de la marque Martin

Sujet Martin SC 700 avec freestyler

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 219 vues
  • 5 followers
1 Martin SC 700 avec freestyler


Bonjour,

j'arrive pas à configurer mes martins avec freestyler.. tout fonctionne pan tilt etc.. sauf le declenchement de l'ampoule donc pas de lumiere !! en mode musical tout fonctionne.

Qui peut m'aide ?? Help ! Merci d'avance

2

hello

 

Alors je ne sais plus quelle valeur il faut, ni sur quel canal

mais je crois qu'en mettant la valeur 227 sur le canal 1 ca marche ...

En gros tu choisi tes lumières et sur la droite de Freestyler, tu peux choisir quelle valeur tu mets sur quel canal,

et là tu fais varier les valeurs des différents canaux.

Merci de confirmer que ca a marché,

j'ai eu le même problème, et j'ai noté la solution sur mon autre PC que je n'ai pas sous la main ...

@ plus

 

PS : as tu noté que tu pouvais télécharger les show fait par martin pour les SCX700 avec des EFX600 ? ca marche plutot bien :-)

3

Merci de votre aide. Je vous tiens au courant. 

Il faut que je regarde comment mettre la valeur 227 sur le canal 1. Ca me dire rien.

Stéphane

 

4

de rien

Dans freestyler, on trouve les canaux en cliquant sur la barre verticale sur la droite.

après ca ressemble à cela :

http://www.jms-gmbh.de/ebay/USB2DMX/USB2DMX07ENG/USB2DMX_Angebot_Ebay007R5C1.jpg

On a tous les canaux de la lampe avec leur valeur ...

On peut modifier l'ensemble de ces valeurs à la main.

Et si mes souvenirs sont bons en bougeant le premier assez lentement ca met en route la lampe des SCX700, ( faut rester proche des SCX700 car c'est une lampe a décharge et ca met du temps à s'allumer ... )

5


J'ai chercher la fixture Martin scx 700 sur freestyler dans la bibliotheque. J'ai effectivement les écrans de controle mais en bougeant pan tilt fonctionne mais j'ai de declenchement de l'ampoule qui fonctionne bien en mode musical. Freestylers a rentre aussi des parametres par défaut en reservant canat 1-10 pour un scanner. Sur le SCX 700 , adress 1 est indiqué. Merci

6
Alors le Lamp On sur les SCX700 c'est un grand mystère!! J'ai déjà eu le coup et même en appelant Martin France on as pas trouvé!
Je pense qu'ils strikent automatique si le signal DMX est présent, donc essaye de les allumer après ta console. Sinon un reset peut éventuellement aider.
7

Non, non, mon cher Clowny, ils ne strikent pas en détectant un signal DMX.

Avec Martin Light Jockey on a bien un bouton pour allumer les lampes et les éteindre. Et ils peuvent tourner de longues minutes sans s'allumer tout seuls. Par contre, je ne sais pas du tout quelle valeur est utilisée.

Sais-tu me dire toi qui est un grand utilisateur de Martin LJ comment je pourrai trouver cette valeur dans le profil ? Je pourrais ainsi faire le debugging et fournir cette valeur à Stancamax...

8
Citation :
Sais-tu me dire toi qui est un grand utilisateur de Martin LJ comment je pourrai trouver cette valeur dans le profil ?


Hum LightJockey... ce nom me dit quelque chose... :?!:

:-D


Ceci dit dans le topic que j'avais créer à l'époque ou je me battait avec ces mer... euh ces machines, il y a les valeurs DMX... ;)
9

C 'est bien le premier canal qui strike la lampe mais a 208 comme valeurs dmx et cette valeur doit être maintenue quelque secondes... et pour l'éteindre --> 240 toujours sur le canal 1