Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan 804/805
Photos
1/4
Martin RoboScan 804/805

Scanner de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Urgent : comment piloter un roboscan 804 ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 980 vues
  • 6 followers
1 Urgent : comment piloter un roboscan 804 ?
Bonjour je me présente je m'appelle cyril je suis nouveau sur le forum, et je vient d'acheter d'occaz un roboscan 804 (je sais c'est pas le top mais je ne fait que des petites soirées) et une petite console dmx martin dmx 2518 et il m'est impossible de piloter le scanner en dmx alors que mes autres appareils fonctionnent correctement en dmx (scn 320, destroyer, changeur de couleurs) et pourtan le roboscan fonctionne correctement en mode autonomme lorsque je le branche en dmx et que je touche un peu les potars le mirroir bouge lentement de temps en temps mais la lampe reste éteinte. est-ce que quelqun a une solution svp ??? merci
2
Fait gaffe sur les anciens martin le point chaud du DMX était souvent inversé, fait un test pour voir
3
Et si c'etait un protocol martin comme les premier 218?
4
Bienvenue a toi !
Il te faut faire un inverseur de signal DMX, un petit adaptateur XLR 3 m /XLR 3F dans lequel tu inverses les fils des bornes 1 et 2.
5
Hoo merci les gens !!je vais essayer d'inverser le signal ce soir je vous dit tout sa demain. mais le fait d'inverser le signal ne va pas déranger mes autres machines ? ou alors il faut que je le mette en dernier sur ma ligne dmx ?
6
J'ai inversé hier soir et il y a toujours pas moyen il bouge des fois kan on touche les potars il m'a changé 1 foi la couleur (alors je ne sais pas comment j'ai fait !)c'est bizarre. personne n'aurait une notice en français ??
7

Citation : NOTE: The Roboscan 804/805 can only be operated via DMX-512 if using the Martin DMX-Interface.


8
C'est pas bête sa Clowny ! :bravo: , C'est la même interface qu'il faut pour faire fonctionner le Robozap en DMX.
9
Donc il me faut obligatoirement ce boitier pour pouvoir le piloter ? ou est-ce que je peut le trouver et a quel prix ?
10
Envoi un mail à Martìn :clin:
contact@martin.fr