Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/62
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Sujet Mettre du 250/2 MSD au lieu de 200MSD

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 202 vues
  • 6 followers
1 Mettre du 250/2 MSD au lieu de 200MSD
Bonjour,
J'ai des martin Pro 218. Je leur ai mis des MSD 250/2 neuves et j'ai fait déjà quelques soirées avec.
Mais je viens de me rendre compte que mes scans sont en 200 MSD normalement.

Ma question :
j'imagine que mes lampes sont sous alimentées et bloquée a 200W, mais est ce que cela influe sur la durée de vie de la lampe, et la luminosité ?
Est-ce que mes scans ne sont pas moins lumineux que s'il était en 200MSD ?

Merci
2

Non, les lampes ne sont pas moins lumineuse, par contre tu tires sur le ballast et ça chauffe plus. Ils sont plus lumineux en 250msd qu'en 200 vue que la lampe envoie plus ! 

3
et à terme c'est pas bon du tout. le mieux est de virer tes MSD 250 pour y mettre des 200 qui conviennent à ce projecteur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Merci beaucoup pour vos messages.
L'avertissement est clair.
Dommage, je venais d'acheter pour 400€ de lampes MSD250 seulement pour ces martin (jai pas d'autres scan en msd250). Et ça m’embête de re-dépenser 400€ pour des MSD 200.

Je vais tenter quand même de finir l'été. Je pense sérieusement renouveler mon parc en septembre. J'ai a peine une dizaine de soirées à faire, vous pensez que ca ne tiendra pas ?
5
ça peut comme ça peut pas. En tout cas tu met tes scans en danger et ils vont déguster...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Par contre ca devient difficile de trouver des MSD200, le jour qu'il y en a plus faut trouver une modif de lampe pour les 218 !!!
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
7
moui... Ou changer de scan... Il a été arrèté de production il y a plus de 12 ans... y'a un moment où ça peut de toute façon se finir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
d'ici qq années, les 218, et autres scans martin seront des machines de musée, Jomo sera à la recherches de pièces qui deviendront rares ( je plaisante, lol !!!)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

9
:-D
j'ai déjà une dizaine de série-1 qui sont stockés pour le jour où ça serà collector!!! :mdr::mdr::mdr:

1951594.jpg

Mais bon, c'est plus pour du musée. Pas pour bosser avec.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 14:15:31 ]

10
x
Hors sujet :
Jomo, c'est combien l'entrée ? :mdr::mdr:
:bravo: