Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Transformer un 518(1) en 518 (2)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 4 followers
1 Transformer un 518(1) en 518 (2)
Queqlu'un connait la marche à suivre pour transformer des 518 200 MSD en 250/2? (qui doit on contacter etc...)
Merci d'avance
Thierry
2
Il suffit de remplacer le ventilo d'origine par un modele plus puissant. Kourtch' pourra te donner les references, il vient de le faire.
A part ca (et la lampes bien sur), c'est tout.
3
Yes tu dois juste changer les ventilos, ceux d'origine font 2,2/2,4watts, faut mettre des 2,8watts. Tu peux les trouver par toi-même chez Radiospares, Farnell, Conrad... Perso j'ai mis des Papst, si tu veux la référence je ta la donnerais quand je rentrerais.
4
J'ai bien reçu ton mail vivititi ;) Je me permets de te répondre ici, comme ça tout le monde en profite.

Donc pour commençer j'ai téléphoné chez Martin. Le mec m'a dit que je devais seulement changer les ventilos d'origine (2,4watt) par des ventilos plus puissants (2,8watt). Je sais pas si Martin peux te les fournir,(demande-leur) moi je les ait commandés chez Radiospares.

jai pris des Papst, réf "8412 NGH". Marchent nickel chrome, et apparament ils soufflent suffisamment, j'ai fait tourner les 518 une bonne heure et aucune extinction de lampe intempestive dûe à une trop forte chaleur à l'intérieur.

Par contre le remplacement est un peu contraignant, il faut entièrement désosser les bécanes, profites-en pour les nettoyer :mrg:

Sinon en ce qui concerne la diff. MSD200-MSD250/2, oui elle est assez visible, la 250/2 est plus lumineuse et beaucoup plus blanche. Mais ne te sens pas obligé de changer si la luminosité des MSD200 te convient...
5
La MSD 250/2 n'est pas du tout plus blanche, elle est plus froide (elle tire vers le bleu)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Merci pour vos réponses!
@ bientôt
:P: