Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet pro 518 sur ebay

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 117 vues
  • 7 followers
1 pro 518 sur ebay

bonjour alors voilà ce scan a pas cher

(pas pour longtemps

http://cgi.ebay.de/Martin-Roboscan-PRO-518-/130545477659?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item1e651de81b

les 2 problemes c'est comment payer a l'étranger  et si les Etranger font des envois en france  si oui comment demander

 

cordialement

 

si le forum est mal placé merci de le deplacé merci.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2
Bonjour,
paiment par "PAYPAL" grace a une carte bleu .

Pour savoir si le vendeur envoi a l'étranger, consulte son annonce .
pour les barriere de la langue, il existe Google traduction:
https://translate.google.fr/
3

merci de ses reponses... mais ou est-ce que je trouve les pays dans lequel les expeditions sont posibles?

il y a marquer "vous devez appelez" mais je parles pas vraiment allemand...

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

4
Ou la la, galère en vue !!!!!
Acheter des scanners de 15 ans d'age dans un pays étranger dont on ne parle pas la langue. Qui plus est des scanners qui si ils ont vraiment tourné vont être rincés et dont les pièces coutent un bras....
Vas y fonce Bamba, au moins, on pourra rire !
:|

Un 518 ça s'essaye. Surtout si ils ont l’apparence du neuf ! 9a veut souvent dire qu'ils ont tourné en boite en fixe pendant des années, qu'ils ont des milliers d'heures de vol et donc la plupart des moteurs à changer (sans compter les dichros).
1 moteur = 60€
1 filtre anti calorique 60€

Good lights.


[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 09:39:15 ]

5

sans oublier le transport Allemagne Bretagne qui pourrait y compter des casses..... il dit que le materie fonctionne de toute façon les prix vont flamber

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6
Pour infos il suffit de remplacer le "ebay.de" par "ebay.fr" dans la barre d'adresse pour que l'interface du site soit traduite en français (j'ai bien dit l'interface et non l'annonce).
7
Merci pour cette info!
Je me coucherais moin C** ce soir. :bravo:
8

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

9
Les allemands parle aussi anglais pour les 3 quart ! Meme les jeunes ;) Tu vera que si tu leur envoie un message en Anglais sa marchera ;)
10

je sais toxic j'ai essayé mais le mec ne fait pas d'envoi en france. de toute façon les enchères se finissaient cet après-midi.... quant je bosses...

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.