Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Roboscan pro 518 bug

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
1 Roboscan pro 518 bug
Alros voila je vient d'acheter 2 roboscan 518 pour la modique somme de 75e la paire a reparer, les probleme sont sur les 2 les miroir sois il ne bouge pas sois ils sont tres sacader (je pense fortement aux eprom) et egalement les roue de gobo qui une fois le moteur s'allume correctement et une autre fois le moteur ne sera pas sous tension... Ensuite sur un la roue de couleur ne fini jamais de s'initialiser donc je pense que ces le capteur.

Pour ce qui et des eprom je penser acheter des embase d'eprom pour que je puisse clipser et declipser les eprom sans soucis quand je voudrais les changer (pour les eprom du pan et du tilt) ensuite j'aimerai avoir de l'aide pour savoir d'ou peut venir le probleme d'alimentation du moteur des gobos.

Merci a vous
2

 C'est bien d'acheter des trucs en panne, mais faut pas aller demandé de l'aide non stop sur les forums pour te depanner ... 

Tu as fais une economie à l'achat, mais en contrepartis c'est normal que tu y passes du temps, pas les autres .... 

 

3
je ne vient pas demander de me le faire je vient juste demander si quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment le regler...
4

Appelle le SAV Martin icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 18:10:23 ]

5
Bah c'est pas compliqué, toutes les machines fonctionnent de la même manière donc il faut vérifier chaque élément pour trouver le responsable:
- moteurs
- faisceaux
- drivers
- capteurs

Visiblement tu sais le faire, alors enjoy..
6
Ces vrai que javait vraiment pas penser a ce fameux faisceau, ensuite pour les drivers quelqu'un sais si on peut les trouver chez radiospare ou farnell ou forcement chez Martin