Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Roboscan Pro 1220 II
Photos
1/10
Martin Roboscan Pro 1220 II

Scanner de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet besoin d'aide

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 127 vues
  • 8 followers
1 besoin d'aide

bonjour je tecnitien mon patron vien d'acheter des roboscan pro 1200 E et je n'arrive pas a les configure a sunlihgt car il son pas asser resen est ce possible de le faire? si oui commenicon_wink.gif
et sur uel adresse j'en et 3 merci
2
as ut rbanché al rpise  ????????
3
cest juste un peu du foutage de gueule facepalmfacepalm

faut apprendre a parler francais
et pas acheter les broles qui etait a la braderie de novelty mrgreen
4
Tu es technicien et tu ne sais pas comment configurer ton logiciel et encore moins adresser tes machines ?

HUM ... on est pas le 1er avril pourtant ...
5
tient se pourrait il que sur les 1220 ce soit comme sur les 518: signal dmx inversé? simple supposition.
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
6
l'orthographe sa n'est vraiment plus sa mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
7
dsl pour l' ortographe et non c pas une blague o prix ou on payer sa fait chier le truck c' est qu'il la acheter d'ocasion et que je c'est pas exatemen quel modelle c'est donc pour cree ma page pas eviden  il y a un petit manuel mais il dise pas les quelle c'est. il marcher sur un vieux orid mai il a  grillé quand on la branche donc vla chui pas avance.
8
- Avec quel logiciel veux tu les utiliser ?
- De quel modèle s'agit-il ? (regardes sur l'étiquette sur la tête du scanner, ou dis nous toutes les fonctions qu'ils ont)
- Utilises tu un inverseur de point chaud ? (Câble qui inverse les broches 2 et 3 du DMX pour que ces machines puissent fonctionner avec le DMX standard, sans ce câble, la machine fait des reset en permanence).


9
non j'ai pas essayer avec se type de cable et j'utilise sunlight
10

Bonjour

Les premieres serie de roboscan 1220 ne sont pas compatible DMX en l'etat, ils sont au protocole RS485 MARTIN

Ils fonctionnait avec la carte controleur 3032 montée dans un PC, ou un controleur dedié MARTIN.

Sinon il faut un convertisseur DMX/RS485 , introuvable en occase (perso j'en cherche 1 depuis 5 ans)