Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Patt 100 petits scan pas cher et bien

  • 277 réponses
  • 30 participants
  • 20 008 vues
  • 27 followers
1 Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le premier post
181
Entièrement d'accord créé toi un flight case t plus trankil
182
Moi j'en ai acheté 4 au mois de juin je n'ai jamais cassé un miroir malgré qu'ils soient encore dans leur carton d'origine et que je me les trimbales dans un utilitaire kangoo.
Mais c'est vrai qu'une flightcase capitonnée sera pas mal au cas où et ça facilite le transport.

PS: je sors en soirée presque 2fois par mois en moyenne donc ils ne restent pas souvent au chaud à la maison!!!!
183
Il suffit d'un gros choc est ton carton se plie...
de plus le carton sa prend l'eau..
Sa se voit que tu n'as jamais fait 500m avec une boite scan sous la drache...
depuis se jour c'est flightcase..
184
C' est une chance que les miroirs des pat 100 neufs ne soient pas emballés :D:Mais pour les chocs... :noidea:
185
Fait faire attention, ya pas de mysteres (les miroirs du SCN 320 sont embalé !! lol)
186
Qu'est ce que tu veux dire par "miroir sur le pat 100 pas emballé" ? :???:
Y'avait une mousse noire qui entourait mon miroir, mais peut-être parles-tu d'autre protection ?
187
Ojd j'ai échangé mon pat 100 contre 2 dynamo de chez Jb System. En effet Nicols ne délivre plus de pat 100 à Gote(france) et à Beglec(belgique)(pour les autres fournisseurs je sais pas).
Les Dynamo sont des copies conformes: même puissance de lampe (12V/100W), mêmes gobos/couleurs. Ils ne sont plus noir mais bleu marine (dommage :(( )
seule la marque change ce n'est plus Nicols/Sx lighting mais Jb system.
A poursuivre..
188
189

Hors sujet : La class !! :clin: :clin: :mdr: FO pas que tu le prennes mal jomo mais, je te dédicasse cette image a l'honneur de ta marque préférée


J'avais rien a faire, alors j'me suis dis pourquoi pas taquiner un peu notre bon vieu Jomo !!!! :8)
190

Citation : En effet Nicols ne délivre plus de pat 100 à Gote(france) et à Beglec(belgique)(pour les autres fournisseurs je sais pas).


Comment ça? y'aura plus de PAT 100? Tu n'as plus le tien?