Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Patt 100 petits scan pas cher et bien

  • 277 réponses
  • 30 participants
  • 20 009 vues
  • 27 followers
1 Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le premier post
191
Ils lui ont demandé de le ramener pour l'echanger contre le meme chez JB Systems, Gote n'en distribue plus
192
JB system est-elle un meilleure, moins bonne ou égale marque par rapport à Nicols. Ce scan est-il plus ou moins cher que le PAT 100...?
193
194
195
Même prix. Même qualité pour le produit (sa reste a vérifier)
Jb system est moins bien que Nicols (dans l'ordre des marque mais bon ils s'équivalent de peu)
196
Je vais donc essayer de me dépècher pour aller chercher 1 PAT 100 tant qu'il y en a. Je trouve tout de même bizard que le PAT 100 soit toujours sur le site de gote s'il ne le vendent plus...
197
Je sais a Mhp Lille ils traitaient avec gote pour les pat 100 et ils les ont jamais livrés à chaque fois ils disaient que c'était des dynamo à la place. et a Quartz Audio ils ne passent plus que par Beglec donc dynamo..
198
J'espère donc qu'il en restera au moins 1 :|
199

Hors sujet : Kamishra, sur les miroirs mes pat 100 y avait aucune mousse... :noidea:

200
Pourquoi tu veux t'embeter a acheter automatiquement un PAT 100 ? Si le JB dynamo est pareil autant le prendre !!!!!