Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Quels console ou logiciel dmx me conseillerez vous pour des pat 100

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 531 vues
  • 4 followers
1 Quels console ou logiciel dmx me conseillerez vous pour des pat 100
J' avoue m'y connaitre peu en lumiere etant uniquement son normalement mais que ferait on pas pour un bon client,donc voila quel console ou logiciel(avec un boitier?) me conseillerez vous pour des pat 100
:D:
D'avance merci les gars
2
Salut

moi aussi je suis plus son a la bas mais etant donne que j'anime seul je me suis mis au dmx et le logiciel que j'utilise s'appele sweetlight et c juste une cle usd que tu branche sur ton pc et qui se termine en fiche xlr que tu connecte a tes scan le tout pour 149 euro et le logiciel se telecharge directement sur internet et sa marche super bien c mon magasin de sono qui me la conseiller pour eviter de depenser des fortune dans une console ou dans d'autre logiciel plus cher
3
Moi aussi je suis plutot son j'ai achetez une interface enteec usb dmx pour 70 euros chez prozic.com avec le logiciel freestyler sa marche tres bien mes j'ai commence avec une table dmx que je n'utilise plus si sa t'interesse je le vend
4
Merci bcp pour toutes ces reponses je vais voir tout ca :bravo:
5
Ba a mon avis niveau console la DMX-1440 de chez Img Stage Line ne ma jamais laché mais c unpeu galère quand tu veu faire des super beau Show synchro avec la zik mais sinon elle est trés bien pour les trads ou pour les sequence pas trés trés trés recherché...

Sinon tu a Freestyler... je trouve ce logiciel pas mal je gère des lyres, des pars à led, des scans et plein de traditionnel et ca ne ma jamais lacher... :aime:
6
Ca tombe bien que tu me dise ca serial dj car j etais justement entrain devoir pour freestyler et si tu as une bonne une bonne adresse ou acheter le boitier tu m interresse c cool merci bien :bravo:
7
Bon j'ai commencé avec un bon petit boitier Velleman DMX/USB, ca tournait parfaitement bien... tu le trouve chez les electroniciens et autre revendeurs velleman !!!

PS : pour l'anecdote je me suis servi pendant un bon bout de temps du petit logiciel de test du boitier pour faire du son et lumiere asser simpa jusquo moment ou jai découvert Freestyler !! xD

Bon bref, oui c un plutot bon petit boitier DMX/USB, simple mais super efficace... :bravo: mais je suis en train de boir pour un autre beau boitier mais dmx IN et OUT !!