Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Avis pat 100

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
1 Avis pat 100
Bonjour ,
on me propose un lot de 4 pat 100 ou de 2 scans en 150hti(mad QSCAN) ou 250w elc (geni mojo scan 1)? pour des salles assez grande en discomobile (sachant que je risque d acheter 2 lyres 250msd : et que je possede 2 scans 150w efr abstract)
les quels me conseillez vous?
comme on me di : ne pas confondre qualité & quantité !
si non qu valent ces petites betes

merci de vos réponses
2
Salut Djclemof !
Pour ma part je te conseille les pat 100 qui pour leur prix et pour voir qu'ils ne sont équipés que en 100w halo et bien le rendu est impréssionnant !
Certes le choix de figures et couleurs est réduit car il ne possède qu'une roue de gobo colorisés mais l'effet désiré est quand même présent !
Les moteurs tilt-pan sont extrêmement rapides bien qu'imprécis donc la vitesse camoufle l'imprecision.. il ne faut donc pas demander la lune sur des scènes trop lentes..
Pour conclure ce snt de bonnes petites bêtes qui pour débuter sont trés trés pratiques et qui au moment d'évoluer se revendent trés facilement!
Je serais donc à ta place j'opterais pour les 4 pat 100 sans hésiter qui renderont mieux pour débuter que les 2 150hti ou encore les 2 mojo.
voilà mon avis après à toi de voir ;)
Bonne continuation!
Léo
3
Ok
mais si aprés je met 2 lyres 250msd a l avant de ma sono : ne seront ils pa ridicule?
4
Il risque d'être énormément ridicule, si tu prend des lyres, 250W MSD, prend des scan 250W MSD.