Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SGM Galileo II 575
Photos
1/1
SGM Galileo II 575

Scanner de la marque SGM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet SGM Galiléo II

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
1 SGM Galiléo II

Bonjour, je compte acquérir d'ici peu 2 Sgm galiléo II 575, d'apres le vendeur il y aurait des fils débranché a l'interieur d'un seul et l'autre s'allume mais ne capte aucun signal, est-ce le vendeur qui ne connait pas le materiel ou les machines hors d'usage ? icon_biggrin.gif

 

Merci de vos réponses a ce sujet.

2

Pas possible de répondre sans connaitre l'état des machines, le nombre d'heures, et d'avoir des infos sur ces "fils débranchés". Si t'as + d'infos, peut être demande à Jomo, il me semble qu'il a des Galliléo II.

3

Oui j'ai eu visités sont sites il y a quelque temps de sa, il les vend d'ailleurs (en panne aussi) je vais poster des photos !

4
5

On voit déja très clairement qu'il y a une nappe débranchée sur la carte électronique. Après il faudrait vraiment avoir des photos détaillées pour ce qui est du câblage. Pour le souci de DMX, au mieux, c'est le driver DMX HS, c'est facilement remplaçable, mais la, sans avoir les machines a ta disposition ça va être dur dur ...

6

Le tout reste de savoir si pour 50 euro je ferait une affaire ou me ferait-je avoir (si au final il ne marche pas)

7

Bonjour, je suis le vendeur de ces scans.

je cherche à m'en débarasser.

Je viens de les brancher ce matin.

Le premier :

- la lampe ne s'allume pas à chaque démarrage

- le scan projete un point violet/bleu

- j'ai mis en mode auto dip switch 7 sur on tous les autres sur off

- rien ne se passe.

 

Le deuxième :

- la plaque du dessus est manquante

- la lampe s'allume et le scan projete une étoile

- en mode "auto" rien ne se passe.

 

Je ne suis pas sur de la manip' pour les mettre en auto.

je les vend 50 euros les deux (à récupérer en Vendée 85)

Vu le poids plus de 30kg chacun, par la poste ce n'est pas possible et par transporteur il faut compter je pense entre 200 et 300€.

 

8