Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/8
Stairville SC-X50 LED

Sujet Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !

  • 88 réponses
  • 18 participants
  • 17 625 vues
  • 19 followers
1 Stairville SC-X50 MKII arrive bientôt !
Bonjour,


juste pour partager cette information de la part de Thomann : la version MK II de ce scan arrive fin mars.
D'après leur dire, "ils améliorent la qualité et change un peu le design. Il sera techniquement identique".

Hâte de voir ça...
J'espère qu'il restera aussi compact.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

2

Citation :

change un peu le design

 

Oula... j'ai peur facepalmmrgreen
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3
déja, content qu'il soit de nouveau en vente.. pour le look, c'est juste une affaire de goût. celui du scx me plait.
4
Je n'ai jamais osé acheter cette marque.
Vous en pensez quoi côté fiabilité?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Merolecho à pas mal de références je crois.
Il en a même fait tomber un de 2,5 m d'un pied et il fonctionne !

Et puis il y a la garantie 3 ans qui est un gage de sérénité.

DeeGSA        

Soundcloud

6
Ca c'est du crash test :lol:

Bon il faudra que je me décide d'ici la fin de l'année pour savoir si j'en achète.
Je veux renouveler une partie de mes lumières pas chères pour les anniversaires et autres petites soirées.

J'en ai marre de me casser le dos avec mes grosses lyres :??:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Je comptais completer mon matos par 2 scan en ELC 250 W, ce qui suffit bien pour les presta que fait. Manifestement, les constructeurs arrêtent progressivement ce type de matos. je completerai donc par de la led 60 w, et probablement par le scx-50, qui donne satifation à quelques utilisateurs sérieux de AF. Reste à attendre mars pour voir la nouvelle version, et/ou le nouveau prix.
8
Tout à fait !
Par contre. Ce modèle est un 50 w et non 60.
Il est par contre super complet : gobos rotatifs, prisme rotatif, focus motorisé.....

DeeGSA        

Soundcloud

9

Yes 50W, equivalent à de l'ELC 250 en terme de flux, mais pas de colorimérie.

10
oups... effectivement. 50 w. j'ai confondu avec celui d'electro. et le fait qu'il soit complet me plait aussi. un vrai couteau suisse (manque l'option tire bouchon, qui peut être utile en soirée...:mdr:)