Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Club Scan 250
Photos
1/83
Starway Club Scan 250

Scanner de la marque Starway

Sujet decalage du tilt sur clubscans 250

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
1 decalage du tilt sur clubscans 250
eh ben voila, quand mes scans sont tous au même niveau, sur le même canal DMX, un seul éclaire plus bas d'un cran de tilt, je suis obligé de le monter manuellement le miroir d'un cran avant d'envoyer une séquence.
Y a t'il un réglage pour ré-aligner le tilt?
2
J'ai exactement le même soucis de toi enfaite les scan sont fabriqués en chine donc forcément les pièces ont été montés a la va vite et au cas ou tu aurais pas remarqué aucun des miroir n'es collé pareil ^^'
donc enfaite moi j'ai décollé les miroirs et je les ais recollés pour qu'il soient identiques.
mais toute façon tu aura toujours des défauts sur des scan pas cher comme ceux la.
bon courage à toi
3
oui mais dans l'ensemble vu le prix je suis vraiment satisfait, j'avais des martin pro518 et j'ai eu des dizaines de galères avec, alors que ceux ci; mis à part le défaut annoncé, depuis 4 ans soit environ 200 dates jamais la moindre panne et je n'ai pas encore changé de lampe!!! 250MSD2 Phillips. Mais peut on régler le tilt ? y a il un reset à faire pour le realigner ? en effet les mirroirs sont collés de manière approximative...