Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Banshee in Avalon

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 180 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Banshee in Avalon
Banshee in Avalon
7 ans après l'arrêt de sa production, Schecter ressuscite la messagère.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Des gratteux purement métal avec un floyd, je sais pas comment t'as pu passer à coté...y'en a des tas:-D
12
Je voulais dire, dans le metal moderne, pas les années 80 ))
13

Dis-lui qu'il est vieux aussi  icon_mrgreen.gif

14
C'est vrai qu'y des tas de très bonne grattes d'occase,à bien moins cher! je viens de trouver une Jackson géniale à 400e,elle à bien tourné en plus,le floyd est génial.Merci pour ce test!

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 11:47:43 ]

15
Pas besoin de remonter si loin, si tu fais un petit effort de recherche tu devrais trouver, perso y a une semaine j'étais au neurotic deathfest et c'est fou ce que j ai vu comme floyds....pour t'aider un peu:cryptopsy, cattle decapitation, decrepit birth,unfathomable ruination,vader...etc...etc...
16
C'est moi qui suis trop vieux, c'est trop underground pour moi, j'suis largué ))
17
Citation :
Je voulais dire, dans le metal moderne, pas les années 80 ))


:bravo:

Sinon chouette guitare, clairement trop chère, et la finition ... j'aimais déjà pas ce genre de finitions y a quelques années mais maintenant en plus d'être moche c'est aussi un peu has been.

Dommage car la forme de la guitares (corps / manche / tête) adoptée par Schecter est vraiment très chouette.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

18
Dis pas que t'es trop vieux, t'es plus jeune que moi, ça me fout un coup!icon_facepalm.gifaprès c'est vrai que c'est pas "grand public" mais ça joue plutôt bien, et y'a du floyd!
19
Citation :
- Pour les exemples audio, en tant que testeur, je n'ai pas mettre particulièrement en valeur l'instrument. Au contraire, j'ai essayé de rester le plus neutre possible, pour faire ressortir les qualités propres de la guitare. D'o un son assez sec (pas d'effets et presque pas de reverb), des arpges purs sur plusieurs parties du manche et des exemples courts et pas d'une grande musicalité, afin que l'auditeur reste concentré sur le son et ne pas détourner son attention.


Alors là pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi.. J'ai écouté tes exemples audio, et c'est assez proche de ce que j'aime entendre pour les démos. Le net (et YouTube en particulier) regorge de démos avec des gros techniciens et franchement, ils sont excellents guitaristes, mais mauvais testeurs...
Trop de technique tue carrément le but d'un test... et détourne l'attention tu as raison...
20

Citation :

Le net (et YouTube en particulier) regorge de démos avec des gros techniciens et franchement, ils sont excellents guitaristes, mais mauvais testeurs...
Trop de technique tue carrément le but d'un test... et détourne l'attention tu as raison...

 pas faux  icon_wink.gif