Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 J'ai acheté un Sennheiser PC 373d mais la qualité du micro est horrible, quelqu'un a une idée?
Bonjour à tous, je viens d'acheter un Sennheiser PC 373d après avoir entendu à quel point la qualité du micro était géniale, mais quand je l'ai connecté à mon ordinateur, le son était juste dégueulasse! Quelqu'un sait ce que je pourrais faire? Si vous avez besoin de savoir quelle est la qualité désirée, la seule personne sur Youtube que je connais ayant ce micro est Siphano, mon ami duquel j'ai entendu le son ne peut pas enregistrer un morceau lui-meme, malheureusement..

J'ai urgement besoin d'aide, merci beaucoup!

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 16:13:52 ]

2
Là comme ça je dirais qu'il y a un souci de paramétrage, genre t'as foutu le son venant du micro dans une mauvaise résolution et/ou une mauvaise fréquence....
Si tu vois que c'est mis 8 bits 22 khz, cherche pas plus loin.

Idéalement ça sera du 16 bits et 44.1 ou 48khz. En dessous ça donnera un son de merde.
3
Je n'ai pas trop réglé mon micro mis à part son gain, pourrais-tu me dire où je pourrais vérifier ces paramètres? merci de m'aider!
4
T'as un casque assez complexe en fait, et il va falloir que tu lises attentivement sa notice.
je ne possède pas ce casque là, je sais juste qu'il y a pas mal de paramètres à régler dans l'interface logicielle fournie avec.
Vérifie bien que t'as aucun effet d'activé et que t'es pas en format Mp3 d'office, par ex.
5
Le programme fourni avec mon Microcasque est extrèmement simple et possède uniquement 4 options: 3 equalizer: Game, Music et ESports, et une option Noise reduction.
Je suis en Esports et le Noise reduction est off, rien d'autre n'est paramétrable mis à part cela.
Serait-ce un autre logiciel que je n'ai pas? ça me semble assez bizzare, pourtant, je vais aller lire la notice une fois de plus pour m'assurer que je n'ai rien raté.

Je me demande aussi si le micro n'est pas tout simplement mauvais et rien de plus? :???: