Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eJay Groove 3
Photos
1/1
eJay Groove 3

Sujet SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS

  • 72 réponses
  • 34 participants
  • 4 816 vues
  • 11 followers
1 SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS
GROOVE EJAY 3 révolutionne la création musicale puisque il est totalement complet. Il a meme un studio d'enregistrement !!! reste a se munir d'un bon micro....
BREF, laissez tomber reason, logiciel compliqué sans intéret qui seré pluto déstiné a la techno; et laissez place a GROOVE EJAY 3 le logiciel underground de creation musicale.
Afficher le premier post
11
:pong:
:boire:

******The Ramones°°°°°°

12
Tellement qu'il est bien ce logiciel,il n'est même plus en vente,les stock sont epuisés
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
13

Citation : versatil
Ti nouveau
1 message



Tiens, ça y est, même Aflalou s'est créé son fake??? :diable:
14

Citation : Aller les gars .......TOUS sur EJAY !


Ouaiiiiiiis!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
Mais qu'est-ce qu'on est con ! On avait oublié ce superbe séquenceur ! Je cours revendre mon cubase et tous mes synthés... A quoi y vont me servir si j'ai E-Jay Groove 3 ?!

Allez, moi je dis pub mal placée.
16
On peut ramener logic pro pour faire l'echange???c'est trop de la balle ejay3 j'suis trop con d'avoir pris logic,en plus ejay doit etre moins cher
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :mdr:
17





:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:

QUI DIT MIEUX !




:pong: :pong: :pong: :pong:
18
Comparer E-Jay à Reason relève forcément de l'ignorence de la personne qui a écrit ce post. E-Jay réservé exclusivement aux pros ... MDR.

L'outil n'est qu'un moyen pour arriver au but souhaité, si tu n'as aucun sens créatif (voir artistique) tu ne sortiras pas plus de chose de ton E-Jay que de Reason.

Par contre si tu apprends réellement à te servir de E-Jay tu finiras par comprendre que c'est REASON qu'il te faut ... CQFD !

Allez on est avec toi ... Lis un peu le tutorial déjà :mdr:
19
Ejay s'est avant tout un son,une dynamique,un grain.moi ça me fait de rire de savoir qu'il y a encore des mecs sur qubase,loguic,raison,c'est quoi ces logiciels de merdes.ejay,c'est aussi un groove incoparable

LAISSEZ TOUT TOMBER,ET GROOVER AVEC EJAY
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
20
Incroyable comme les gens peuvent s'exiter sur un fake...