Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII
1 Dans Maschine MK2, puis je accéder dans les expansions aux patterns, projets,Kits de drums exclusif
Dans Maschine MK2, puis je utiliser dans les expansions les kits de batterie spécipfique Maschine, accéder aux projets, aux patterns et aux instruments samplés qui sont exclusivement réservé aux possesseurs de Maschine? (car je possède la KOMPLETE 12 ULTIMATE Collector’s Edition et j'ai découvert que dans Cubase 10, il y avait plein de choses des expansions dont je n'avais pas l'accès)
Et est ce que ça dépend du harware ou du software?

Même dans les expansions les plus ressente?

Ou faut-il la Maschine MK3?

Merci beaucoup :)

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 17:17:21 ]

2
Re, la réponse reste la même que pour ta question précédente...Oui toute est compatible...j'espère que tu ne va pas crée un sujet à chaque fois mais pluto regrouper toutes tes question du même ordre ce serait super :bravo2:


Tu peux aussi simplement acheter juste le logiciels Maschine dans un 1er temps que tu pourra ouvrir en Plug dans cubase et utiliser tes expansion...la Maschine MK1/2/3 reste juste une boite en plastique qui control le logiciels et le rend "agréable" à utiliser...
Vérifie avant aussi que tu la pas avec la Komplete 12 ;)

Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
Merci de tes réponses.

Non Maschine n'est pas compris dans KOMPLETE 12 ULTIMATE Collector’s Edition. C'est effectivement bien dommage, car ça ne permet pas d'utiliser tout ce que propose les expansions. :(

Bonne journée
4
Alors oui et non car Native à rendu ces packs utilisable sur n'importe qu'elle Daw (pour toucher plus de clientèle) tu à accès à un dossier sample en wav (loop/one shot) donc tu pourra utiliser certain son...tu ne pourra pas accéder au pattern et program pré monter pour Maschine avec les preset pour les instrument (massive, fm8 etc) quoi que en ouvrant les preset directement peux être sa peux fonctionne pour massive,Fm8 etc a essayer j'ai jamais test !!!
Merci bonne journée à toi aussi ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley