Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura

  • 90 réponses
  • 20 participants
  • 7 979 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura
nektar-aura-283516.jpg
Si vous avez suivi notre émission spéciale pré-NAMM hier soir, vous avez eu un tout premier aperçu exclusif de cette nouvelle machine…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J aime bien cette boite mais je trouve qu ils se sont un peu perdus,
Leur 1er idee d integration au stan sans plugin host etait nettement plus interessant, et bien différent de ce qui existe..je suis un peu triste qu ils n aient pas ameliorer leur 1er concept
Ardier
12
Citation de Eidolon_ethos :
Autant pour moi , il me semblait que ce n’était pas listé . J'ai du bugger :lol:


Pas de souci, ça nous arrive tous! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Je pense qu'il faut attendre d'en savoir plus, avec des exemples de la part de Nektar, comme avec leurs claviers de contrôle .
14
si ca donne une bonne integration des vst kontakt et tiers sans etre enfermé dans l'ecosysteme native l'interet est tout trouvé
Thom'
15
Citation de THOMAS :
si ca donne une bonne integration des vst kontakt et tiers sans etre enfermé dans l'ecosysteme native l'interet est tout trouvé


Carrément.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Curieux de voir la version 2 de Nektarine pour ma part. Ayant un panorama P6,Il me semblait qu'on pouvait contrôler Komplete Kontrol avec (Oui oui, j'ai vu une vidéo qui montrait çà...) mais cela semble impossible avec la version installée sur mon ordi.

Très curieux donc :lol:
17
J'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt perso.

Maschine offre une super compatibilité avec toute la suite Native et pas mal de soft tiers, avec une intégration poussée. Et dans live, push fait déjà bien mieux que ce machin...

Manque de bol, ils font leur démo sous live, avec des plugins native.

Pour moi, ils sont à côté de la plaque, mais je peux me tromper.
18
Je suis aussi très perplexe face à ce produit ! Je vois mal comment ils pourraient faire une meilleur intégration que Native sur leurs produits avec un host externe (c'est vraiment dommage, j'ai l'impression que quand on utilise ça, on accroît le risque de plantage ; en tout cas avec bluecats patchwork et parfois même avec Komplete Kontrol)...
Cette machine a l'air pourtant bien pensé, mais de nouveau ça donne l'impression d'arriver bien trop tard, à l'heure des push 2 et des maschine mk3 et NKS déjà bien implanté ?
Cela fait vraiment le maschine du pauvre, et c'est dommage car Nectar est plutôt fort pour l’intégration de leur hardware.
Après c'est justement peut être ça leur cible avoir un contrôleur pas trop cher qui permet d'avoir une excellente navigation et contrôle des vst tier/native (là où le push est limité sans mapper) tout en ayant une intégration poussé avec le DAW (là où maschine n'est quand même pas ce qui se fait de mieux) au sein du même appareil. L'idée me semble moins bête...

J'ai déjà le setup home-prod native maschine jam/kks25/maschine m̶k̶2̶ mk3 (qui doit arriver d'ici quelques jours) avec un clavier panorama p4 ... donc aucun intérêt pour ce genre de contrôleur.

Mais peut être que si c'était sorti plutôt, je l'aurais peut être pris à la place de mon maschine mikro 3 pour compléter push1 et le m32 dans mon studio de mix...


[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 20:37:24 ]

19
"Après c'est justement peut être ça leur cible avoir un contrôleur pas trop cher qui permet d'avoir une excellente navigation et contrôle des vst tier/native (là où le push est limité sans mapper) tout en ayant une intégration poussé avec le DAW (là où maschine n'est quand même pas ce qui se fait de mieux) au sein du même appareil. L'idée me semble moins bête..."

Je pense que c'est la cible , ou au moins je suis totalement dans ce cas là. Au vue de l’intégration de base + celle avancé de nektarine version 1 pour Studio one . Et que j'utlise ST1. Si les promesses sont tenue sur aura+ nektarine 2, je vois apparaître une cible sur ma CB. :oo::lol:

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 00:34:05 ]

20
Citation de oboreal :
J'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt perso.

Maschine offre une super compatibilité avec toute la suite Native et pas mal de soft tiers, avec une intégration poussée. Et dans live, push fait déjà bien mieux que ce machin...

Manque de bol, ils font leur démo sous live, avec des plugins native.

Pour moi, ils sont à côté de la plaque, mais je peux me tromper.


Push: reservé à Ableton Live.
Maschine: intégration perfectible dans les STANs.
Les deux plutôt chers.
Au contraire de toi, je pense qu’il y a une place à prendre.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 06:19:59 ]