Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Music Studio 7
Photos
1/1
Sony ACID Music Studio 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet Pas de monitoring piste audio à l'enregisrement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 050 vues
  • 3 followers
1 Pas de monitoring piste audio à l'enregisrement
Bonjour à tous,

Alors voila, après une journée de recherche infructueuse sur le net (si, si ça arrive!), j'envoie cette demande.
Lorsque je crée une piste audio sous acid music studio 7 je n'ai pas de monitoring de ce que je joue. La piste affiche bien un signal, j'arrive à enregistré, je peut même lire ce qui à été enregistré, mais rien à faire en ce qui concerne l'écoute de la piste pendant l'enregistrement, j'ai beau retourner le logiciel dans tous les sens, rien à faire...
Quelqu'un connait-il le bouton magique ou la case à cocher qui va bien?
D'avance merci.

Kuma Blues

<les dents de lait tombent vite, les dents de sagesse poussent dans la douleur.>

2
t'as bien paramétrer ta carte son ? car là je vois que ça, y'a pas de "boutons magique", quand tu fais lecture le son doit sortir
3
Bonjour ajaiste,
Tout d'abord merci de ton intérêt pour mon problème, c'est sympa de prendre du temps pour aider les autres.
Concernant la carte son, en fait un convertisseur line 6 UX-1, j'ai vérifié et ce dernier est configuré pour avoir le monitoring d'entrée des données aussi bien que que de la lecture.
J'ai téléchargé la version d'évaluation d'ACID PRO 7, et je rencontre le même problème, sauf qu'il existe une option d'activation du monitoring par bus (3 pos. ON OFF et AUTO). Quand j'active dans la piste de bus (dans ACID PRO 7) la fonction monitoring : ON ou AUTO, la, pas de soucis j'ai bien le son à l'enregistrement.
J'en déduis que ce doit être une question d'option concernant le monitoring dans Music Studio 7, et c'est la que je ne trouve pas la soluce...

Voila... si ça te donne une idée, ou à quelqu'un d'autre..

<les dents de lait tombent vite, les dents de sagesse poussent dans la douleur.>

4
t'as essayer :
option -> preference -> peripherique audio  ??
5
Oui ,
tout est conforme au niveau des sorties du périphérique de lecture par défaut...

<les dents de lait tombent vite, les dents de sagesse poussent dans la douleur.>

6
ba je sais pas alors désolé
7

Voilà j'ai peut-être votre réponse.

- Allez sur un track audio affichage standard ou mixer.

- utiliser bouton droit pour le menu contextuel et aller sur menu input

- sélectionner input monitor on.

 

J'ai aussi cherché un moment.

Ca me permet maintenant de régler les effets avant d'enregistrer et d'entre le résultat pendant l'enregistrement.

Petit rappel , la piste enregistre n'a pas d'effet.

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch