Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Angry Red Planet Temper
Photos
1/1
Angry Red Planet Temper

Autre séquenceur logiciel de la marque Angry Red Planet

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Angry Red Planet Temper

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 849 vues
  • 6 followers
1 [News] Angry Red Planet Temper
Angry Red Planet annonce la sortie de Temper, un séquenceur optimisé pour la composition Midi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis curieux de ce soft...
J'avais testé une version beta il y a quques mois : c'est assez prometteur (l'ennui, c'est que ça fait "un hôte de plus", et que j'ai pas trop le temps de me pencher dessus, là... Et la prise en main est pas ultra intuitive -en tous cas à l'époque-).
Des avis ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Pour le coup de l'hote de plus je pense que le drag/drop direct vers un autre séquenceur est une idée plus qu'astucieuse.

Le top aurait été une version plug vst du soft.
4
Yep (pour une version VST).

Le hic, c'est que mes drviers asio ne me permettent pâs d'avoir 2 sequenceurs ouverts en même temps (enfin : ils peuvent être ouverts, mais ne peuvent utiliser ensemble les drivers de la carte... Il faudrait donc qu'il soit rewire, etc.)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Ben tu leur dit de "libérer le pilote asio en tache de fond" et ça va rouler.
6
Un peu emcombré le secteur EXT2, Phrazor...
Mais aucun ne semble réellement se détacher

Et surtout, beaucoup de gens les utilisent en complément d'un autre séquenceur...c'est certainement pour ça qu'il n'y a pas de détachement ;)

Aucun ne semble réellement remplacer un séquenceur complexe comme Live, Project5
7
Citation:
Un peu emcombré le secteur EXT2, Phrazor...
Mais aucun ne semble réellement se détacher


Salut
En parlant de ça, quels sont les softs qui sont plus ou moins équivalents à TEMPER?

Temper correspond exactement à ce que je cherchais (il me faut un petit soft standalone pour faire des séquences MIDI et piloter quelques synthés hardware, mon studio étant basé sur du hardware uniquement). Le prob est que je n'arrive pas à synchroniser proprement TEMPER et mes autres séquenceurs Hardware en MIDI...(l'horloge qui sort de TEMPER en MASTER n'est pas très constante à première vue, et TEMPER ne peut apparement pas etre synchronisé en SLAVE....en tout cas, je n'y suis pas encore arrivé).

Donc en attendant que j'arrive à me satisfaire...hum...(et à supposer que cela soit possible), je souhaitais tester d'autres petits logiciels de ce genre, en espérant trouver LA perle rare pour mon besoin un peu spécifique.
Ayant lu le précédent mess, j'ai d'ores et déjà récupéré PHRAZOR...je me bas un peu avec depuis quelques heures...quels autres logiciels existent (sachant que je n'ai pas de séquenceur généraliste, donc pas de VST à priori)?

merki :-)

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 21:27:20 ]

8
Bonjour,

J'utilise un Mac avec cubase et un PC (mac os 9, PC sous XP, cubase vst 32.5). J'avais besoin d'un petit soft sur le PC et temper a l'air de convenir. Après installation, j'importe une piste (qui vient de cubase) avec temper mais il n'y a pas de son. Quand je crée une piste directement avec temper, là ça marche. Quelqu'un a une idée ?

J'ai cherché sur google, et après une dizaine de recherches différentes sans résultat, je viens appeler à l'aide ici...

Merci d'avance...

9
Salut

Si c'est bien de pistes audio dont tu parle, c'est sans doute que celle ci n'est pas raccordée au bus de sortie.
Tu peut le voir a la droite de ta piste, le "cablage" est matérialisé par un trait vert partant de ta piste au petit bloc vert a l'extrême droite.

Si le raccord n'est pas fait, "clic" du droit dans la zone verte à la droite de ta piste et tu glisse jusqu'à la case verte à l'extrême droite.

Si le raccord est existant "clic" du gauche dans la case verte à l'extrême droite et choisi le périf de sortie.

P.S.: je te donne ces info de mémoire (j'suis au boulot)... donc je n'ai pas tester...

Bonne Zic

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

10
Flag.
Découverte tardive de ce séquenceur MIDI moderne, qui pourrait remplacer mon vieux Cubase 16bit si le timing s'avère à la hauteur de l'ancêtre.
http://www.angryredplanet.com/temper/index.html
Plein de fonctionnalités évoluées en MIDI, interface pas trop compliquée, relativement léger, sans installateur, et gratuit en plus. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)