Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 2.x
Photos
1/1
Celemony Melodyne 2.x

Autre séquenceur logiciel de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Recherche de tutorial pour Melodyne

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
1 Recherche de tutorial pour Melodyne
Bonjours ,
je viens de recupérer Melodyne pour travailler mes voix et j'avoue que malgrès l'apparente simplicité du soft je peine a trouver mes marques ...
Mais voilà impossible de trouver de bouquin ou de tutorial pour ce soft .
Quelqu'un aurait un lien ?
2
Melodyne est vendu vendu vendu avec un excellent "User Manual" malheureusement en anglais mais très facile à déchiffrer grace au tutorial livré sur le CD. Aucun problème pour celui qi l'a acheté , acheté acheté !!!!! Les exemples fournis sur le travail de la voix sont particulièrement pertinents.
Bonne musique. JG.
3
D'accord d'accord d'accord mais moi c un copain qui me l'a vendu vendu vendu et y'avait pas
4
Et puis les leçons de morale ... ça va quoi ! :non:
5
Je découvre mélodyne depuis peu ! j'ai trop flashé !!! Suis aussi intéressé par tutoriels EN FRANCAIS :bravo:
6
Bonsoir,
Comment comprendre cette demande ?
Melodyne est fourni avec un dossier de 16,8 Mega nommé "Tour" qui, en 6 langues dont le Français, donne un commentaire avec exercices sur tous les chapitres donc toutes les possibilités du logiciel sur le traitement des sons.
Bonne musique. JG.
7
Mon probleme est dans le programme Uno ; J'avais essayé avec un pote le programme 'studio' et je pensais que l'éditeur 'uno' était exactement le même que celui du studio... J'aurais bien voulu comparer les deux avec le papier... mais il n'y en a pas un complet en francais pour le uno !
8