Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Five 12 Numerology 2
Photos
1/1
Five 12 Numerology 2

Autre séquenceur logiciel de la marque Five 12

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Five 12 Numerology 2

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 4 764 vues
  • 12 followers
1 [News] Five 12 Numerology 2
Five 12 annonce la sortie prochaine de la toute nouvelle version de son séquenceur : Numerology 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le possède déjà et j'attend cette version pour l'exploiter, rewire sera totalement transparent par rapport à une synchro midi: actuelement un déplacement temporel du curseur dans un sequenceur maître n'est pas reproduit dans numérology c'est hyper casse couille !!!
3
En m^me temps Numerology est franchement un bon sequenceur a pattern qui groove aussi bien que celui d'une TR-808, et cette deuxième mouture semble des plus prometteuse...
4
:aime:
c'est tout à fait le genre de seq qu j echerchait pour ma bass station
5
J'éspère qu'il va attirer un max d'utilisateurs parceque c'est vraiemnt top et unique en son genre !
6
Ca a l'air interesant en effet.
Maintenant pourquoi en rewire te pas direct en vst ?
7
Le vst c'est pour une piste alors que lui peut gêrer plusieur piste !
8
De toute facon c'est que sur mac ... ca lomitie pas mal son interet en ce qui e concerne (meme si je songe un jour passer sur Mac, je suis loin d'y etre !)
9
Effectivement si t'est pas sous mac l'interête est nul pour toi !
10
Toujours pas de seconde version en vue :fache2:
11
La version 2.1 officielle viens juste de sortir ! :aime:

[url]
http://five12.net/showthread.php?t=474[/url]

Foncez télécharger la démo si c'est pas encore fait, ce séquenceur mérite vraiment qu'on s'y intéresse tellement les possibilités sont infinies.

les meilleurs 119 dollars que j'ai pu investir.