Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Five 12 Numerology 2
Photos
1/1
Five 12 Numerology 2

Autre séquenceur logiciel de la marque Five 12

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Numerology 2 compatible avec le Novation Launchpad

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
1 [NEWS] Numerology 2 compatible avec le Novation Launchpad
Five12 lance la version 2.3 de son séquenceur Numerology pour Mac OS X, dont la caractéristique principale est sa capacité à être contrôlé par le Launchpad de Novation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bah ça ne passionne pas grand monde.
C'est pourtant une super solution de séquençage. Économique avec ça !
Quand j'aurais changé mon mac je pense que j'opterai pour ce système.
3
Ca fait presque deux ans que j'utilise ce séquenceur extraordinaire ..... J'en ai pas mal parlé, mais les musiciens sont souvent durs de la feuille .... En ce moment on est en train de tresser des lauriers à Feeltune sur AF ... Un truc qui aurait été bienvenu il y a cinq ans de ça mais carrément obsolète aujourd'hui .... Qu'importe, de mon point de vue, l'avenir c'est plutôt Numerology 3 avec un iPad en tant que surface de (poly)controle ...

Citation de patmar :
Quand j'aurais changé mon mac je pense que j'opterai pour ce système.

Pas besoin d'un Mac musclé pour utiliser Numerology 2 .... Sur le forum Five12, certains l'utilisent avec un "vieux" G4 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
ah bah c'est pas une question de masse musculaire. Mon G5. 2*2 se porte pas mal de ce côté.
Par conter je vais passer sur un laptop (question de place) et du coup revendre mon G5 et du coup récupérer de la thune ^^

voilà voilà
5
ayé je les ai !!!
J'ai juste fait un petit tour vite fait avec et putain ça change la vie !!!
Fini le mulot !

Je vais créer un forum utilisation et tips Numerology 2 + Launchpad
6