Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WaveDNA Liquid Rhythm
Photos
1/1
WaveDNA Liquid Rhythm

Autre séquenceur logiciel de la marque WaveDNA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] WaveDNA Liquid Rhythm

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 093 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] WaveDNA Liquid Rhythm
Voici une démo de la version 1.3 du logiciel de création rythmique Liquid Rhythm sur le stand de WaveDNA au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
Le son qui sort du soft est très simple, aujourd'hui n'importe quel boite à rythme soft ou hardware en fait autant, alors pourquoi des écrans si complexes pour un résultat si simpliste? On est pas des pilotes d Airbus après tout, on est juste des musicos, y a un moment faut arrêter.
4
tu connais ce programme ? c'est du midi non ?
5
C'est un séquenceur, pas un synthétiseur... Le son sort de Live.
6
Ben oui, ce que je trouve intéressant c'est cette leur visualisation du temps en midi. Justement comme musicien, çà me parle beaucoup plus qu'un piano d'informaticien.

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 11:23:00 ]

7
Bonjour ... De temps en temps un truc en Français, ce ne serait pas plus mal non ????
8
c'est la video est en anglais et le son est pourri, mais bon faut aller voir sur leur site où l'on comprend un peu mieux (même si c'est en anglais)
9
Plugin en java, et soit je suis complètement passé à côté, soit c'est digne d'un truc de "composition" trouvable sur une vieille gameboy.